“Pretty good !”

Accueil Chez Francois B&B
Avis publié : 14 mars 2014

Bonne ambiance, des personnes accueillantes, qui nous mettent à l'aise sans être envahissantes.

Bon p'tit déj' et super localisation géographique. La chambre que nous occupions avait l'avantage d'avoir un jacuzzi dans la chambre !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons terminé notre séjour chez François...mais ce fut génial. François est super accueillant et sympathique. Petits déjeuners copieux et délicieux! Parkings aisés à l'arrière (même avec la neige!!).Juste en face du parc Lafontaine : super...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

This is our second time at this bed & breakfast. Impressed every time. Je n'ai aucun probleme a recommender ce site. Francois est tres accueillant, on y mange bien et dors bien. Nous planifions y retourner bientot mais cette fois-ci pour plaisir et non pour nous rendre a l'hopital situe tout pres. Merci Francois. A bientot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

Notre premier contact avec le Québec nous a réchauffé, François est très très chaleureux et à l'écoute de ses clients. Il nous a accueilli à notre arrivée au Québec ainsi qu'à notre départ.Chez François, toue est parfait et confortable, nous reviendront surement, car notre fils qui fait ses études à Québec s'y plait énormément.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon accueil, chaleureux, bonne ambiance et chambre très confortable avec internet à disposition et bel espace de douche. Très bons petits déjeuners et bon service. Je vous le recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Regardez bien les avis =)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé deux jours à Montréal Accueil Chez Francois et nous avons adoré chaque minute. Vieux-Montréal, Parc du Mont-Royal et beaucoup de grands quartiers sont facilement accessibles à pied. Très bien situé. Excellent petit déjeuner. Grande hôte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Laurence et François nous ont accueilli comme des rois ! Coup de téléphone pour organiser notre arrivée. Chambre très grande et très agréable, avec un petit lit déjà prêt pour notre fille de 3 ans. Tout est impeccable, les petits dejeuners sont excellents et tous les jours différents. C'est aussi un moment de grande convivialité avec nos hôtes et les autres clients. Une adresse très chaleureuse dans un quartier particulièrement agréable : parc avec jeux pour les enfants, pistes cyclables à proximité et loueur de vélo, de bonnes petites adresses de resto.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille