“Très bien situé” 5 sur 5 bulles

N° 42 sur 164 Hôtels à Montréal
Jakarta, Indonésie
“Très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allée 2 nuits à cet endroit et j'ai été plus que satisfaite. On nous a offert une suite très confortable avec cafetière à expresso à volonté, sorties de bain, balcon. L'immeuble est un vieil édifice mais tout a été refait à neuf. Il est situé au coeur du quartier latin sur une des plus belles rues de Montréal quant aux boutiques, cafés et restaurants. Il est à 3 minutes du terminus d'autobus qui mène à l'aéroport et à 1 minute du métro Berri.En plus le déjeuner est excellent. Le restaurant est situé au sous-sol de l'immeuble et on peut choisir ce qu'on veut sur le menu même jusqu'à 15hrs donc parfait pour les lève-tard. Petit bémol, j'y suis allée en mars et je ne sais pas à quel point la rue est bruyante en plein été mais j'y retournerai, quitte à porter des bouchons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

gillesM13
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est beau, charmant elegant et avec une situation parfaite.
Le propriétaire et le personnel font tout pour vous être agréable.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Room 301 Suite
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Joli petit hotel qui jouit d'une situation idéale pour visiter Montréal. Avons séjourné dans une chambre stardard et dans une suite : bonne literie et décoration soignée. Le" must" reste l'accueil du gentil propriétaire de l'établissement qui pourra vous donner tous les conseils utiles à votre séjour ... et notemment les bonnes adressses de restaurant !
Petit déj. copieux voire gargantuesque ....
Bref, une trés bonne adresse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

L'hôtel est bien situé pour visiter Montréal mais se trouve dans un quartier très animé et particulièrement bruyant : musique des bars avoisinants jusque très tard dans la nuit, les cris des passants à toute heure, la circulation des gros moteurs nord-américains, entrées et sorties des salles de spectacle... Le volume sonore insupportable mis à part, les chambres sont belles, propres et confortables.
Sinon, l'accueil y est plutôt sympathique et le petit-déjeuner à la brioche lyonnaise juste en dessous est très bon mais il faut savoir être un peu patient.
Autre détail désagréable, le montant de notre séjour a été prélevé sans que nous en ayons été préalablement informé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Vu le prix payé, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier. Toutefois, faut-il pour autant recommander cette adresse ? Pas certain. Après avoir fait de nombreuses chambres d'hôte durant notre voyage, finir par un hôtel devait certainement nous décevoir. L'hôtel n'est pas dans le vieux Montréal (tout en n'étant pas tant éloigné en Métro) mais dans un quartier jeune et branché (l'université est proche), très vivant la nuit avec une multitude de restaurant. La chambre était magnifique : propre, design, assez spacieuse ... mais le service n'est pas au rendez-vous : pas de réceptionniste en journée, petit-déjeuner minimum ... . Attention au chambre des premiers étages qui donnent sur la cour du restaurant : bruit de la clientèle et de la soufflerie. Bref un petit hôtel très bien rénové mais à l'ambiance froide. A ne pas conseiller si on veut découvrir Montréal mais très bien en voyage d'affaires.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. A l'arrivée, un accueil pas très chaleureux quand on sait le prix que l'on paye.

La suite que j'avais réservée située au dernier étage, donnait sur la rue commerçante et offrait une très jolie vue de la ville.
Le wifi et le petit déjeuner très copieux sont inclus avec la suite. Malheureusement, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h, ce qui peut être contraignant quand on est pas en vacances.

J'ai eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels 4 étoiles de la ville aussi bien placés pour moins cher et un meilleur service client.

Dans cet hôtel c'est avant tout l'emplacement que l'on paye plutôt que la qualité du service.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce aux critiques très positives trouvées sur internet et nous n'avons pas regretté ce choix !
L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais dans un quartier très animé (nous y étions pendant le festival "juste pour rire"). Il est à 2 pas du métro et à côté d'une station de vélos style vélib.
Nous y avons été très bien accueilli, très bien conseillé.
Les chambres sont de bonne taille, bien équipées, propres.
Le petit déjeuner (inclus dans le prix) était parfait !
Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur à disposition.
Pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, attention aux escaliers ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille