“Montréal”

Le Relais Lyonnais
N° 41 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 28 février 2013

L'hôtel est très bien, les chambres très confortables et au calme. Le quartier compte quelques SDF qu font la manche à longeur de journée. C'est une ville que nous ne recommanderions pas à visiter. Cela n'entache pas le fait que l'hôtel est très bien. Il y a même une nespresso dans les chambres, et des bouteilles d'eau sans supplément.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

premier séjour à Montréal, je cherchais un hotel à taille humaine, à prix raisonnable mais correct, je suis ravie.
Situé dans le quartier latin, étudiant et animé, juste en face du théatre saint-denis, entourés de super pubs. Les chambres sont cosy, super bien équipées, réfrigérateur avec eau à volonté, literie impeccable, propreté irréprochable, Nespresso dans la chambre, accueil serviable et sympathique.
Supers petit-déjeuners dans la boulangerie-restau située au rez de chaussée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Ce petit hôtel est tout à fait charmant! Les chambres sont bien rénovées et avec goût. Mention à la douche! :D Le personnel est charmant et leur accueil nous a vite fait sentir chez-nous. Aussi mention à la Nespresso, d'un mini-fridge de qualité et la présence d'un tire-bouchon... toujours pratique quand on veut boire une petite bouteille à la chambre.
Tout ça pour un prix très raisonnable!

Nous allons y retourner, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Hôtel confortable, intime et bien situé. la propreté des chambres est irréprochable.
Nous regrettons la suite au dernier étage de notre second passage qui s'avère bruyante en raison des ventilations des restaurants alentours.
Le personnel est très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Je suis allée 2 nuits à cet endroit et j'ai été plus que satisfaite. On nous a offert une suite très confortable avec cafetière à expresso à volonté, sorties de bain, balcon. L'immeuble est un vieil édifice mais tout a été refait à neuf. Il est situé au coeur du quartier latin sur une des plus belles rues de Montréal quant aux boutiques, cafés et restaurants. Il est à 3 minutes du terminus d'autobus qui mène à l'aéroport et à 1 minute du métro Berri.En plus le déjeuner est excellent. Le restaurant est situé au sous-sol de l'immeuble et on peut choisir ce qu'on veut sur le menu même jusqu'à 15hrs donc parfait pour les lève-tard. Petit bémol, j'y suis allée en mars et je ne sais pas à quel point la rue est bruyante en plein été mais j'y retournerai, quitte à porter des bouchons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

C'est beau, charmant elegant et avec une situation parfaite.
Le propriétaire et le personnel font tout pour vous être agréable.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Room 301 Suite
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Joli petit hotel qui jouit d'une situation idéale pour visiter Montréal. Avons séjourné dans une chambre stardard et dans une suite : bonne literie et décoration soignée. Le" must" reste l'accueil du gentil propriétaire de l'établissement qui pourra vous donner tous les conseils utiles à votre séjour ... et notemment les bonnes adressses de restaurant !
Petit déj. copieux voire gargantuesque ....
Bref, une trés bonne adresse!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple