“Très bonne adresse!!”

Le Relais Lyonnais
N° 40 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 16 mai 2014

Hotel très bien situé à 1 min d'une station de métro centrale. Quartier très vivant mais les chambres sont quand même au calme. Elles sont agréables et très bien équipées.
Le gérant est de très bon conseil et très accueillant.

Je conseil cet hotel pour votre étape Montréalaise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2014

cet hotel est situé dans la rue saint denis, lieu de la vie nocturne très animée, idéal pour sortir le soir
les chambres sont spacieuses, bien décorées avec grande salle de bain. et avec une machine nespresso et des capsules bien pratique.
le patron est très sympa et n'est pas avare de conseils.
belle adresse. à essayer!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Très joli petit hôtel, très bien situé, près de tout. On y retrouve une ambiance très chaleureuse, et la décoration est sans faute!
Personnel vraiment sympathique, souriant et au p'tits soins pour nous.
Beaucoup de beaux petits détails et de p'tits plus dans la chambre (comme du café expresso et vrai lait et crème dans le frigo, petits chocolats, bouteilles d'eau, Q-tips, etc...)
On le conseille fortement et on y retournera sans aucun doute à notre prochaine visite à Montréal! :))

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Notre séjour a été trop court pour vraiment profiter de notre chambre au confort impeccable et au calme dans un quartier très très animé. La salle de bain est fonctionnelle et belle ; le lit confortable avec de la lumière et une table de nuit de chaque côté. La décoration tout à fait recherchée mais fonctionnelle. Bref j'y aurais bien passé une semaine. Le quartier est très européen dans cette très grande ville, on peut s'y déplacer à pied.
Accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Bonne adresse, accueil sympa, bonne chambres avec un excellent confort et une bonne literie ... les plus salle de bain bien équipée, machine à café "Nespresso" à disposition avec capsules à disposition gratuitement ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

L'hôtel est très bien, les chambres très confortables et au calme. Le quartier compte quelques SDF qu font la manche à longeur de journée. C'est une ville que nous ne recommanderions pas à visiter. Cela n'entache pas le fait que l'hôtel est très bien. Il y a même une nespresso dans les chambres, et des bouteilles d'eau sans supplément.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

premier séjour à Montréal, je cherchais un hotel à taille humaine, à prix raisonnable mais correct, je suis ravie.
Situé dans le quartier latin, étudiant et animé, juste en face du théatre saint-denis, entourés de super pubs. Les chambres sont cosy, super bien équipées, réfrigérateur avec eau à volonté, literie impeccable, propreté irréprochable, Nespresso dans la chambre, accueil serviable et sympathique.
Supers petit-déjeuners dans la boulangerie-restau située au rez de chaussée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple