“Excellent Service”

Détails de l'activité
Biarritz, France
“Excellent Service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

De l'appel téléphonique au paiement, l'accueil est très chaleureux et professionnel! Merci notamment à Sandy pour son accueil et Robin pour son massage! Le hammam non limité est un plus aprés le massage sans oublié la tasse de thé!!
Je vous recommande ce Spa en plein centre ville.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Détente totale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

English will follow

J'ai été au Rainspa et je n'ai qu'une chose à dire : GÉNIAL. Le personnel est très courtois, l'accueil est super, le hammam est correct mais surtout le massage que j'ai recu était extraordinaire. Je recommande d'ailleurs chaudement Robin le massothérapeute aux doigts de fée. Il était au petit soin et à la moindre écoute de mes besoins. Je suis arrivée avec un fort mal de dos et des tensions un peu partout et je suis resortie comme "neuve" et ai passé une nuit fabuleuse après cela. J'y reviendrai!!!
Service recus: Massage suédois en couple, une heure de Hammam et une bonne tasse de thé :-).

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Pas un hammam”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le lieu est charmant et le personnel attentionné. Toutefois j'allais à cet endroit spécifiquement pour le hammam, mais j'ai été déçue d'y trouvé un simple sauna vapeur. J'ai pris un massage de 90 minutes où je ne suis pas vraiment arrivée à relaxer complètement. C'était dans une des chambres humides et le massothérapeute suait à grosses gouttes dans mon dos!

Visité en décembre 2011
Québec (ville), Canada
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Mon expérience au Rainspa, je l'ai adorée du début jusqu'à la fin, Au programme : Forfait urbain (soin du visage, exfoliation du corps au sel et détente au hammam) prodigué par une Jenny aux doigts de fée, attentionnée, délicate et pleine de savoir-faire. À mon prochain séjour à Montréal, je retourne au Rainspa profiter de la chaleur bienfaisante du hammam et des délicieux soins de Jenny, c'est sûr...

Merci!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rainspa At The Place D'Armes Hotel ont aussi consulté

Vous connaissez Rainspa At The Place D'Armes Hotel ?