“Des hauts et des bas”

Rainspa At The Place D'Armes Hotel
Classé n° 2 sur 87 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié: 20 avril 2014

Très bel endroit situé dans le vieux montreal. Les réservations avaient été faites avec laeticia par téléphone et c'est elle qui nous a aussi accueilli. Nous avions chacun pris un message 90 minutes et nous avons été satisfaits. Par contre , je dois dire que si vous voulez relaxer, choisissez bien votre massage, j'ai eu mal aux épaules pendant les 4 jours suivant. Pour ce qui est de hammam, comme spécifié par d'autres, il s'agit d'un grand sauna. C'est très relaxant et vous pouvez profiter de différentes sortes de tisanes ds les divans en face lorsque vous venez vous "refroidir". Par la suite, nous avions chacun pris un facial. En ce qui concerne Agnès, le soin a été extraordinaire, c'est une fille d'expérience qui fait tout son possible pour rendre l'expérience agréable. Pour moi, il s'agissait de Kelly, et c'est la que ça s'est gâché. Un facial de 60 minutes, donné en 40 minutes, ce fut très décevant et franchement, essayer de me vendre ensuite les produits sur le temps ou j'aurais du être en soins, c'était très ordinaire. Vraiment dommage, surtout au prix que sont les soins.

Roxanne H, Manager de Rainspa At The Place D'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Tous les commentaires sont toujours reçus de façon très constructive et nous permettent de constamment évoluer et améliorer notre service.
Le massage Suédois-Thérapeutique-Profond est recommandé pour travailler sur les douleurs musculaires et les tensions. Comme le massothérapeute met l'accent sur des zones précises, il est normal que certaines douleurs persistent pour ensuite s'éliminer.
Nous recommandons le massage Suédois-Détente aux personnes qui recherchent simplement la relaxation.
Les soins du visage que vous aviez choisis sont d'une durée de 60 minutes et nous sommes désolés que vous ayez dû attendre votre conjoint dont le soin a été exceptionnellement prolongé par l'esthéticienne.
Notre Hammam consiste en une salle de vapeur aux parfums d'eucalyptus, lequel comporte une salle privée où nous exerçons différents rituels inspirés du Moyen-Orient.
Nous espérons que les côtés positifs de votre dernière visite ainsi que nos explications puissent vous donner envie de revenir au Rainspa afin de partager une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes.
Roxanne Hamel
Directrice Rainspa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rainspa At The Place D'Armes Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

De l'appel téléphonique au paiement, l'accueil est très chaleureux et professionnel! Merci notamment à Sandy pour son accueil et Robin pour son massage! Le hammam non limité est un plus aprés le massage sans oublié la tasse de thé!!
Je vous recommande ce Spa en plein centre ville.

Avis publié: 6 janvier 2013

English will follow

J'ai été au Rainspa et je n'ai qu'une chose à dire : GÉNIAL. Le personnel est très courtois, l'accueil est super, le hammam est correct mais surtout le massage que j'ai recu était extraordinaire. Je recommande d'ailleurs chaudement Robin le massothérapeute aux doigts de fée. Il était au petit soin et à la moindre écoute de mes besoins. Je suis arrivée avec un fort mal de dos et des tensions un peu partout et je suis resortie comme "neuve" et ai passé une nuit fabuleuse après cela. J'y reviendrai!!!
Service recus: Massage suédois en couple, une heure de Hammam et une bonne tasse de thé :-).

Avis publié: 26 juillet 2012

Le lieu est charmant et le personnel attentionné. Toutefois j'allais à cet endroit spécifiquement pour le hammam, mais j'ai été déçue d'y trouvé un simple sauna vapeur. J'ai pris un massage de 90 minutes où je ne suis pas vraiment arrivée à relaxer complètement. C'était dans une des chambres humides et le massothérapeute suait à grosses gouttes dans mon dos!

Avis publié: 4 octobre 2011

Mon expérience au Rainspa, je l'ai adorée du début jusqu'à la fin, Au programme : Forfait urbain (soin du visage, exfoliation du corps au sel et détente au hammam) prodigué par une Jenny aux doigts de fée, attentionnée, délicate et pleine de savoir-faire. À mon prochain séjour à Montréal, je retourne au Rainspa profiter de la chaleur bienfaisante du hammam et des délicieux soins de Jenny, c'est sûr...

Merci!

Les voyageurs ayant consulté Rainspa At The Place D'Armes Hotel ont aussi consulté

Vous connaissez Rainspa At The Place D'Armes Hotel ?