“Un hâvre de détente !”

Maison Des Jardins
“Un hâvre de détente !”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous en étions au moins à notre 4e séjour à cet établissement et nous n'avons que des éloges pour cet endroit qui offre en tout temps un service impeccable pour conserver sa clientèle. A quelques reprises alors que nous nous retrouvions en basse saison, la direction de l'établissement a eu la gentillesse de nous offrir une chambre plus spacieuse au prix d'une chambre plus conventionnelle. Mais dans tous les cas, le confort, la propreté, la tranquillité étaient au rendez-vous. Les déjeuners y sont copieux et gentiment apprêtés autour d'une table qui favorise les échanges entre les visiteurs. Félicitations aussi de tenir ainsi un spa impeccable à la disposition de votre clientèle. C'est certainement pour nous un critère déterminant dans nos choix pour ce type d'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce B&B.
Les propriétaires et le personnel sont vraiment sympas.
Le petit-déjeuner est très bon (petit dej avec chaque jour un plat cuisiné différent genre crèpes aux légumes, quiches,...).
Une belle petite cour avec jacuzzi facilite le contact avec les autres personnes présentes (total 7 chambres je crois).
Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une chambre avec salle de bains, car la plupart en ont une privée et il y a donc 2 communes pour les 2-3 chambres n'en ayant pas. En tous cas, ça n'a absolument pas été une contrainte pour nous.
Aussi, un ordinateur avec imprimante est mis à disposition dans le salon, permettant de se connecter facilement à internet.
Il est situé à 5 min à pied du Village gay de Montréal, donc parfait pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne.

Côté chambre, nous en avons eu deux différentes pour des raisons de disponibilité.
Je mets un petit bémol sur la première chambre : jardin des peupliers.
En effet, elle est relativement petite, avec un mobilier peu intéressant (lit repliable par exemple), fenêtre donnant directement sur la cour (donc pas vraiment d'intimité lors que des gens sont dans la cour, sauf tentures fermées) et aussi, juste située en dessous de la salle à manger (on entend donc les pas des personnes en train de déjeuner -> pas génial pour les lève-tard). Il est vrai qu'elle est un rien moins chère, mais la différence de prix par rapport aux autres n'est pas suffisante, à mon avis...
L'autre chambre que nous avons eue était parfaite.

Globalement, on se sent très bien dans ce B&B, je le recommande sans hésitation!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux