“TRES BELLE CHAMBRE MAIS PETIT DEJEUNER DEPLORABLE”

Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 26 sur 164 Hôtels à Montréal
Montreuil, France
“TRES BELLE CHAMBRE MAIS PETIT DEJEUNER DEPLORABLE”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel près du vieux Montréal. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et une grande salle de bain.
Le personnel est accueillant et serviable, excepté le personnel du petit déjeuner que l'on a l'impression de déranger. L'hôtel est très bien situé, près du vieux Montréal, et des centres commerciaux. Pas besoin d'utiliser la voiture.Point noir : le petit déjeuner. La salle est minuscule, le contenu du déjeuner déplorable : pain encore congelé! on se bouscule faute de place et je ne parle pas du personnel de service fort désagréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 3 août 2011

Deux séjours à un an d'intervalle m'ont laissé la même excellente impression.
Le personnel est chaleureux, accueillant, disponible est serviable; les chambres sont équipées de dock pour Iphone ou Ipod, de PC en réseau, le petit déjeuner est agréable et permet de choisir entre hautes ou basses calories... j'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé à 10 minutes à pied de la vieille ville.
Chambre très spacieuse, avec une excellente literie. Un ordinateur est mis à disposition gracieusement dans les chambres. Salle de bain très agréable avec une grande douche à l 'italienne.
Petit déjeuner buffet, sans grande fantaisie mais très complet, offert.
L'hôtel dispose d'un petit parking en sous sol à 20 cad par jour, sinon il y a un parking public à côté.
En résumé un hôtel sans charme particulier, mais très confortable et bien situé. Un bon choix pour visiter Montréal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Proche de la place des arts, hotel à taille humaine, chambre spacieuse (pour 4), confortable et propre. bagels à volonté la matin. Une destination sûre et abordable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 7 février 2011

Grandes chambres à la déco moderne et bien équipées (PC,wifi gratuit,lcd,cafetière),salle de bain de grande taille ,douche de taille XXL ! Rien à dire sur les chambre.
Cependant:
Personnel quasiment inexistant et pas très sympathique.
Salle du petit déjeuné petite et bruyante, buffet plus que limité, pain et viennoiseries industrielle encore en sac plastique à ouvrir nous même, plateau à débarrassé comme au Mc Donald .... Quel dommage ....

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 21 octobre 2010

cet hotel nous a beaucoup plu, il est très bien situé, accueil chaleureux, chambre propre super salle de bain, accès internet avec ordinateur dans la chambre, coffre, grand téléviseur à écran plat, produits remis dans la salle de bain tous les jours.
Petit plus : machine à laver et sécheuse.
Petit déjeuner sympa.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel au démarrage de notreséjour au Quebec, et nous avons regretté d'avoir choisi un autre hotel pour les 2 derniers jours.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons toujours aimé cet hotel, nous y allions très souvent par affaires ou pour des vacances. Nous l'aimions pour sa localisation, ses chambres récentes et propres. Par contre, le stationnement était un gros problème, nous pouvions y faire abstraction... Le service??? Bof, pas terrible mais on était bien.
Lors de notre dernière visite en août, la réception avait fait une erreur, c'était notre nom sur la facture mais mauvaise adresse. On fait le changement en nous assurant que la prochaine fois, tout serait bien parfait. OK ! à 6h00 AM, on entend la carte dans la porte et, qui entre???? La cuisinière avec le gars de la maintenance, qui entrent comme ça, en jasant...... Mais quoi!!!! Oups qu'ils nous disent, on pensait qu'il n'y avait personne. Non mais!!! En partant, ils ne se sont pas excusé du tout, nous avons fait mention de cet incident....la gérante dit...la prochaine fois, vous aurez une belle chambre promis!!!
Récemment, nous avions une autre réservation. ON appelle pour vérifier et devinez quoi?? Quelqu'un d'autre a annulé notre réservation!! Les gens qui ont annulé n'avaient pas notre numéro de réservation mais ils ont pu annuler quand même! Ok et je fais quoi moi???? Je demande à parler à un supérieur: le propriétaire en l'occurence. Aucune excuse: Que cé que vous voulez que je fasse qu'il me dit!!!! Ben excuse toi, dis moi que si une annulation arrive elle sera à moi!!!! dis moi queque chose! C'est ton erreur après tout!
Le propriétaire est un hurluberlu qui n'a aucune éthique professionnelle, qui ne sait pas vivre. Nous y allions,et mon verbe est à l'imparfait, souvent souvent de 6 à 8 fois annuellement. Nous faisons plusieurs plusieurs hotels et on ne peut comparer le service avec celu-ci
Voilà le genre de service qui vous attend à cet hotel. Pour le prix, allez donc au Marriott, au Delta, ou n'importe où ailleurs. Certains petits motels de bord d'autoroute ont un service 10 fois supérieur......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille