“Le meilleur rapport qualité/prix à Montréal”

Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
N° 23 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 2 septembre 2011

Je fréquente souvent cet hotel pour le travail. L'hotel a été refait a neuf et les prix demeurent abordable. Fini le tapis dans les chambre merci!

Petit déjeuner continentale inclus, et surtout mais surtout machine a café expresso pour déjeuner! Enfin un hôtelier qui a compris!!!

Très bien situé au centre ville de Montréal tout près du palais des congrès et pas très loin de la place Bonaventure.

internet sans fil gratuit.

Pas de bain, douche pluie vitrée.

Je ne peux que vous recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel près du vieux Montréal. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et une grande salle de bain.
Le personnel est accueillant et serviable, excepté le personnel du petit déjeuner que l'on a l'impression de déranger. L'hôtel est très bien situé, près du vieux Montréal, et des centres commerciaux. Pas besoin d'utiliser la voiture.Point noir : le petit déjeuner. La salle est minuscule, le contenu du déjeuner déplorable : pain encore congelé! on se bouscule faute de place et je ne parle pas du personnel de service fort désagréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Deux séjours à un an d'intervalle m'ont laissé la même excellente impression.
Le personnel est chaleureux, accueillant, disponible est serviable; les chambres sont équipées de dock pour Iphone ou Ipod, de PC en réseau, le petit déjeuner est agréable et permet de choisir entre hautes ou basses calories... j'y reviendrai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé à 10 minutes à pied de la vieille ville.
Chambre très spacieuse, avec une excellente literie. Un ordinateur est mis à disposition gracieusement dans les chambres. Salle de bain très agréable avec une grande douche à l 'italienne.
Petit déjeuner buffet, sans grande fantaisie mais très complet, offert.
L'hôtel dispose d'un petit parking en sous sol à 20 cad par jour, sinon il y a un parking public à côté.
En résumé un hôtel sans charme particulier, mais très confortable et bien situé. Un bon choix pour visiter Montréal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Proche de la place des arts, hotel à taille humaine, chambre spacieuse (pour 4), confortable et propre. bagels à volonté la matin. Une destination sûre et abordable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Grandes chambres à la déco moderne et bien équipées (PC,wifi gratuit,lcd,cafetière),salle de bain de grande taille ,douche de taille XXL ! Rien à dire sur les chambre.
Cependant:
Personnel quasiment inexistant et pas très sympathique.
Salle du petit déjeuné petite et bruyante, buffet plus que limité, pain et viennoiseries industrielle encore en sac plastique à ouvrir nous même, plateau à débarrassé comme au Mc Donald .... Quel dommage ....

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 21 octobre 2010

cet hotel nous a beaucoup plu, il est très bien situé, accueil chaleureux, chambre propre super salle de bain, accès internet avec ordinateur dans la chambre, coffre, grand téléviseur à écran plat, produits remis dans la salle de bain tous les jours.
Petit plus : machine à laver et sécheuse.
Petit déjeuner sympa.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel au démarrage de notreséjour au Quebec, et nous avons regretté d'avoir choisi un autre hotel pour les 2 derniers jours.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 165 à Montréal
LHotel
N° 19 sur 165 à Montréal
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 30 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 25 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville

Adresse: 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N° 23 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 105€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.