“Excellent hotel à proximité des principaux quarties de montreal”

Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons résidé trois nuits dans cet excellent hotel, bien situé. Le prix est très correct, nettement inférieur à ceux du quartier du vieux port. Une très bonne adresse pour tous séjours sur cette ville. Proximité du métro pour visiter égaler le parc olympique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2012

tres bon hotel tres bien situé les chambres sont correctes equipees d'ordinateur avec internet gratuit television ecran plat pour un prix correct .seul petit bemol le petit dejeuner inclus dans le prix est un peu leger
le personnel de la reception etait sympathique accueillant et nous a bien renseigné
hotel que je recommanderai

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous sommes rester au Dauphin Centre ville pour la 3 eme annee de suite lors de voyage organiser pour le Salon de l'auto et un match des Canadiens et nous avons jamais ete decu. Hotel tres propre et tres a jour, TV a ecran plat, douche vraiment nouveau style, meuble pratiquement neuf. Seulement a deux pas du Palais des congres ( Salon de l'auto) ou se trouve la station de metro Place d'armes. Donc meme si la temperature n'est pas au rendez vous vous pouvez aceder a pratiquement tout ce que vous voulez a partir du metro qui est au coin de la rue. Pour ce qui est du dejeuner certain disent quil na pas de choix, c'est un dejeuner CONTINENTAL inclus comme tout les hotels. Vraiment propre la salle a manger lorsqu'il manquait quelque chose seulement besoin d,aviser le personnel et il reglait dans les minute suivantes.

Je conseille cet hotel a moins que vous avez besoin de stationnement pour votre voiture car c,est restreint a l'hotel directement mais il y a quelque stationnement payant pas tres loin si vous pouvez marcher un peu. Et une fois la plus besoin de la voiture tout est accesible facilement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, chambres spacieuses avec 2 grands lits en 160, excellente literie, réfrigérateur, écran plat, ordinateur avec accès internet compris, radio réveil station Iphone belle salle de bains, bien chauffé (thermostat à votre disposition), bien insonorisé pour l'extérieur un peu moins pour l'intérieur (on entend les voisins des chambres à côté).
Petit déjeuner varié et complet.
Personnel aimable et serviable.
L'hôtel possède un parking de 7 places seulement à 20 dollar la nuit mais le personnel vous propose un parking à 3 minutes à pied au même tarif.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons vraiment aimé notre séjour au Dauphin. Emplacement idéal au centre de Montréal. Tres joli chambre confortable et silencieuse. L'ordinateur avec acces internet dans la chambre et le dock pour un iPod a conquis notre fils ainsi que le choix de stations de TV. Le prix enfin etait raisonnable meme en considerant que le stationnement n.'etait pas inclus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Je fréquente souvent cet hotel pour le travail. L'hotel a été refait a neuf et les prix demeurent abordable. Fini le tapis dans les chambre merci!

Petit déjeuner continentale inclus, et surtout mais surtout machine a café expresso pour déjeuner! Enfin un hôtelier qui a compris!!!

Très bien situé au centre ville de Montréal tout près du palais des congrès et pas très loin de la place Bonaventure.

internet sans fil gratuit.

Pas de bain, douche pluie vitrée.

Je ne peux que vous recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel près du vieux Montréal. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et une grande salle de bain.
Le personnel est accueillant et serviable, excepté le personnel du petit déjeuner que l'on a l'impression de déranger. L'hôtel est très bien situé, près du vieux Montréal, et des centres commerciaux. Pas besoin d'utiliser la voiture.Point noir : le petit déjeuner. La salle est minuscule, le contenu du déjeuner déplorable : pain encore congelé! on se bouscule faute de place et je ne parle pas du personnel de service fort désagréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille