“Très bien situé”

N° 26 sur 164 Hôtels à Montréal
Crolles, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 16 août 2012

Parfaitement situé, à côté du palais des congrès, à proximité du vieux Montréal, le centre ville est accessible à pied aussi. L'arrêt de métro est proche. Facile d'accès en voiture, mais....le parking ne compte en fait que quelques places. Alors ils ont négocié avec le parking du palais de congrès pour un tarif préférentiel. C'est bien mais pas sur place et pas de valet-parking. J'aurais aimé être prévenue d'autant que je leur avais posé la question. Et nous l'avons découvert à 22h à notre arrivée. L'entrée en matières était mauvaise. Je leur ai expliqué que j'aurais aimé être prévenue...
Par contre, chambre impeccable, grande, propre, bien aménagée, literie parfaite. Salle de bains très bien aussi.
Petit déjeuner inclus assez banal, sous forme de buffet en self.
Accueil assez impersonnel mais pas désagréable
Au total: la chambre était vraiment bien et cela a largement compensé le reste. Je recommande si vous êtes prêt à marcher 100 ou 200 mètres pour aller au parking

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel où nous avons passé 3 nuits dans une chambre quadruple en famille.
Nous avons apprécié l'ordinateur et accès internet gratuit dans la chambre et frigo. Accessible à pied aux zones commerçantes(Ste Catherine, Place d'Armes ...)proche du métro. Accueil sympathique. Stationnement facile et gratuit après 17h.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 août 2012

Tres bel hotel moderne et semble neuf. Ordinateur et refrigerateur dans chaque chambre. Excellent petit déjeuner. A distance de marche des attractions de Montreal. En plein centre-ville.
Vous stationnez votre auto et vous n'en avez plus besoin. (Voir note pour le stationnement)

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
lambersart
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons résidé trois nuits dans cet excellent hotel, bien situé. Le prix est très correct, nettement inférieur à ceux du quartier du vieux port. Une très bonne adresse pour tous séjours sur cette ville. Proximité du métro pour visiter égaler le parc olympique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montaigu
Avis écrit le 5 mars 2012

tres bon hotel tres bien situé les chambres sont correctes equipees d'ordinateur avec internet gratuit television ecran plat pour un prix correct .seul petit bemol le petit dejeuner inclus dans le prix est un peu leger
le personnel de la reception etait sympathique accueillant et nous a bien renseigné
hotel que je recommanderai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bathurst
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes rester au Dauphin Centre ville pour la 3 eme annee de suite lors de voyage organiser pour le Salon de l'auto et un match des Canadiens et nous avons jamais ete decu. Hotel tres propre et tres a jour, TV a ecran plat, douche vraiment nouveau style, meuble pratiquement neuf. Seulement a deux pas du Palais des congres ( Salon de l'auto) ou se trouve la station de metro Place d'armes. Donc meme si la temperature n'est pas au rendez vous vous pouvez aceder a pratiquement tout ce que vous voulez a partir du metro qui est au coin de la rue. Pour ce qui est du dejeuner certain disent quil na pas de choix, c'est un dejeuner CONTINENTAL inclus comme tout les hotels. Vraiment propre la salle a manger lorsqu'il manquait quelque chose seulement besoin d,aviser le personnel et il reglait dans les minute suivantes.

Je conseille cet hotel a moins que vous avez besoin de stationnement pour votre voiture car c,est restreint a l'hotel directement mais il y a quelque stationnement payant pas tres loin si vous pouvez marcher un peu. Et une fois la plus besoin de la voiture tout est accesible facilement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Corse
Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, chambres spacieuses avec 2 grands lits en 160, excellente literie, réfrigérateur, écran plat, ordinateur avec accès internet compris, radio réveil station Iphone belle salle de bains, bien chauffé (thermostat à votre disposition), bien insonorisé pour l'extérieur un peu moins pour l'intérieur (on entend les voisins des chambres à côté).
Petit déjeuner varié et complet.
Personnel aimable et serviable.
L'hôtel possède un parking de 7 places seulement à 20 dollar la nuit mais le personnel vous propose un parking à 3 minutes à pied au même tarif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille