“très bon hôtel près de tout”

Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
N° 18 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 18 octobre 2012

bonne chambre très propre, salle de bain agréable. le petit déjeuner en buffet est très copieux. le personnel est très aimable et compétent.
à deux pas du centre des congres et de chinatown, le ton est donné.
nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2012

Notre visite au Dauphin centre-ville Montréal était excellente. Nous étions à Montréal pour le spectacle de Peter Gabriel au Centre Bell, qui se fait à la marche en 15 à 20 minutes.
Nous étions chanceux d’avoir eu un stationnement car l’hôtel en compte que 7 places seulement. Sinon faut se stationner au Palais des Congrès qui est tout près.
La chambre est très moderne et propre. Le petit déjeuner était très bon. Le service… impeccable!!!

Merci à l’équipe du Dauphin pour un beau séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel propre, soigné, bon accueil. Le service est sans reproches, le personnel est aimable. Hôtel pas bruyant, bien placé car il est proche du centre de la vieille ville de Montréal. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Parfaitement situé, à côté du palais des congrès, à proximité du vieux Montréal, le centre ville est accessible à pied aussi. L'arrêt de métro est proche. Facile d'accès en voiture, mais....le parking ne compte en fait que quelques places. Alors ils ont négocié avec le parking du palais de congrès pour un tarif préférentiel. C'est bien mais pas sur place et pas de valet-parking. J'aurais aimé être prévenue d'autant que je leur avais posé la question. Et nous l'avons découvert à 22h à notre arrivée. L'entrée en matières était mauvaise. Je leur ai expliqué que j'aurais aimé être prévenue...
Par contre, chambre impeccable, grande, propre, bien aménagée, literie parfaite. Salle de bains très bien aussi.
Petit déjeuner inclus assez banal, sous forme de buffet en self.
Accueil assez impersonnel mais pas désagréable
Au total: la chambre était vraiment bien et cela a largement compensé le reste. Je recommande si vous êtes prêt à marcher 100 ou 200 mètres pour aller au parking

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Très bon hôtel où nous avons passé 3 nuits dans une chambre quadruple en famille.
Nous avons apprécié l'ordinateur et accès internet gratuit dans la chambre et frigo. Accessible à pied aux zones commerçantes(Ste Catherine, Place d'Armes ...)proche du métro. Accueil sympathique. Stationnement facile et gratuit après 17h.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Tres bel hotel moderne et semble neuf. Ordinateur et refrigerateur dans chaque chambre. Excellent petit déjeuner. A distance de marche des attractions de Montreal. En plein centre-ville.
Vous stationnez votre auto et vous n'en avez plus besoin. (Voir note pour le stationnement)

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons résidé trois nuits dans cet excellent hotel, bien situé. Le prix est très correct, nettement inférieur à ceux du quartier du vieux port. Une très bonne adresse pour tous séjours sur cette ville. Proximité du métro pour visiter égaler le parc olympique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille