“Excellent hôtel !”

N° 26 sur 164 Hôtels à Montréal
Amqui, Canada
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

J'y ai demeuré 4 jours pour un congrès: emplacement idéal, bon tarif (118$ -nuit), petit déjeuner très complet, accueil cordial, pas de tapis dans la chambre, chambre propre, bref ... je vais y retourner. Le seul bémol, c'est le peu de places de stationnement de l'hôtel: j'ai dû aller au Palais des congrès.

• Séjour du décembre 2012

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 novembre 2012

En fin de semaine, nous avons loué une chambre au Dauphin au centre ville de Montréal. Il est très bien situé pour la proximité du beaucoup de choses dont le quartier chinois, le vieux Montréal sans oublier Ste-Catherine. Le personnel est très bien. Déjeuner inclus très bon. Les chambres sont spacieuses et très propres. Ordinateur inclus avec internet dans les chambres, frigo et en plus un coffret sécurité. Pour une f.d.s. agréable, je pourrais y retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 18 octobre 2012

bonne chambre très propre, salle de bain agréable. le petit déjeuner en buffet est très copieux. le personnel est très aimable et compétent.
à deux pas du centre des congres et de chinatown, le ton est donné.
nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre visite au Dauphin centre-ville Montréal était excellente. Nous étions à Montréal pour le spectacle de Peter Gabriel au Centre Bell, qui se fait à la marche en 15 à 20 minutes.
Nous étions chanceux d’avoir eu un stationnement car l’hôtel en compte que 7 places seulement. Sinon faut se stationner au Palais des Congrès qui est tout près.
La chambre est très moderne et propre. Le petit déjeuner était très bon. Le service… impeccable!!!

Merci à l’équipe du Dauphin pour un beau séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Naintre, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel propre, soigné, bon accueil. Le service est sans reproches, le personnel est aimable. Hôtel pas bruyant, bien placé car il est proche du centre de la vieille ville de Montréal. A recommander sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Crolles, France
Avis écrit le 16 août 2012

Parfaitement situé, à côté du palais des congrès, à proximité du vieux Montréal, le centre ville est accessible à pied aussi. L'arrêt de métro est proche. Facile d'accès en voiture, mais....le parking ne compte en fait que quelques places. Alors ils ont négocié avec le parking du palais de congrès pour un tarif préférentiel. C'est bien mais pas sur place et pas de valet-parking. J'aurais aimé être prévenue d'autant que je leur avais posé la question. Et nous l'avons découvert à 22h à notre arrivée. L'entrée en matières était mauvaise. Je leur ai expliqué que j'aurais aimé être prévenue...
Par contre, chambre impeccable, grande, propre, bien aménagée, literie parfaite. Salle de bains très bien aussi.
Petit déjeuner inclus assez banal, sous forme de buffet en self.
Accueil assez impersonnel mais pas désagréable
Au total: la chambre était vraiment bien et cela a largement compensé le reste. Je recommande si vous êtes prêt à marcher 100 ou 200 mètres pour aller au parking

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel où nous avons passé 3 nuits dans une chambre quadruple en famille.
Nous avons apprécié l'ordinateur et accès internet gratuit dans la chambre et frigo. Accessible à pied aux zones commerçantes(Ste Catherine, Place d'Armes ...)proche du métro. Accueil sympathique. Stationnement facile et gratuit après 17h.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille