“excellent”

N° 27 sur 163 Hôtels à Montréal
Vise, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2013

l'hôtel ne possède pas une jolie façade, mais il est très bien, très bonne accueil et chambre superbe, le petit déjeuner est très bien, il faut juste trouvé un resto pour le soir, ce qui est très facile, l'hôtel possède une salle de sport et un parking fermé
a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chateauneuf Les Mart
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel situe en plein cœur de MONTRÉAL. à 2 rues de la rue sainte Catherine, du quartier des spectacles, à proximité du quartier chinois, à 15 mn à pied du vieux MONTRÉAL et du vieux port, avec une bouche de métro à 200 mètres.
Super bien place.
Les chambres sont spacieuses, avec 2 grands lits, un bureau avec un PC ( et oui c'est vrai!) 2 fauteuils, une grande TV et une super SDB´
Les lits sont confortables et les chambres sont propres
Le petit déjeuner et très bien. Copieux et varie
Le clou du spectacle, un personnel attentionné, sympa et très agréable
Je recommande vivement cet hôtel. C'est un de nos meilleurs choix durant notre voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

nous avons eu un peu de mal a trouver l'hôtel à cause des travaux. parking sous l'hôtel bien pratique, mais pas assez de places.
personnel très accueillant et disponible.
chambre très spacieuse ( deux très grands lits pour deux ) au cas oū on se boude !!!
sympa la cafetière, le café et le lait instantané.
Tv, ordi avec connections internet : très pratique pour avoir des nouvelles de ses proches ( nous ils sont en France).
sanitaires irréprochables , sdb vaste et très agréable.
vue magnifique de la ville. juste a côté du palais des congrès le quartier chinois, le quartier gay, le quartier des arts, et le vieux Montréal ! que du plaisir ! et puis les rues et les sous rues pour le magasinage !!!
petit dejeuner en salle en rdc tres copieux. a sa porte le matin, le journal du jour ! c'est sympa !
je conseille cet hôtel qui participera a un très bon séjour a Montréal.

• Séjour du janvier 2013
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons été très surpris de l'emplacement de cet hôtel; bien situé, voisin du Palais des congrès de Montréal, près de bons restaurants.
Personnel très courtois et accueillant. Séjour d'une nuitée. Chambre pas très spacieuse (4 personnes), mais correcte. Lit très confortable. Petit déjeuner compris et très acceptable. Nous avons eu la chance de pouvoir avoir un stationnement (20 $), mais il n'y a pas beaucoup d'emplacements.
Endroit tranquille, malgré que nous sommes au centre-ville. Nous n'avons pas été dérangé par les bruits externes.
Nous allons sûrement y retourner. Le prix est acceptable pour une fin de semaine, 171 $ (pour 4 personnes). Belle découverte!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une seule nuit, mais c'était parfait!! La chambre spacieuse avec tv, frigo, internet, station pour iphone.Situé au 8 éme étage, vue sur Chinatown, calme. Le lit super grand et confortable, et la salle de bain nickel.
Le petit déjeuner était très bon, avec pas mal de choix. Son emplacement est parfait, à deux pas du Vieux Montréal et de la rue sainte Catherine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amqui, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

J'y ai demeuré 4 jours pour un congrès: emplacement idéal, bon tarif (118$ -nuit), petit déjeuner très complet, accueil cordial, pas de tapis dans la chambre, chambre propre, bref ... je vais y retourner. Le seul bémol, c'est le peu de places de stationnement de l'hôtel: j'ai dû aller au Palais des congrès.

• Séjour du décembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 novembre 2012

En fin de semaine, nous avons loué une chambre au Dauphin au centre ville de Montréal. Il est très bien situé pour la proximité du beaucoup de choses dont le quartier chinois, le vieux Montréal sans oublier Ste-Catherine. Le personnel est très bien. Déjeuner inclus très bon. Les chambres sont spacieuses et très propres. Ordinateur inclus avec internet dans les chambres, frigo et en plus un coffret sécurité. Pour une f.d.s. agréable, je pourrais y retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires