“très bonne adresse”

Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 27 sur 163 Hôtels à Montréal
“très bonne adresse”
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel bien placé en plein centre ville juste à coté du quartier chinois et à 5 minutes à pied de la rue sainte Catherine, avec chambre tout confort:
ordinateur frigo lecteur dvd coffre et internet gratuit.
Bon accueil petit dej correct.
En résumé un bon plan

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien!
Nous avons aimé le service, le petit déjeuner ainsi que la qualité du produit pour le prix chargé. Nous allons revenir lors de nos prochaines visites à Montréal. L'emplacement était parfait; à distance de marche de tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

l'hôtel ne possède pas une jolie façade, mais il est très bien, très bonne accueil et chambre superbe, le petit déjeuner est très bien, il faut juste trouvé un resto pour le soir, ce qui est très facile, l'hôtel possède une salle de sport et un parking fermé
a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chateauneuf Les Mart
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel situe en plein cœur de MONTRÉAL. à 2 rues de la rue sainte Catherine, du quartier des spectacles, à proximité du quartier chinois, à 15 mn à pied du vieux MONTRÉAL et du vieux port, avec une bouche de métro à 200 mètres.
Super bien place.
Les chambres sont spacieuses, avec 2 grands lits, un bureau avec un PC ( et oui c'est vrai!) 2 fauteuils, une grande TV et une super SDB´
Les lits sont confortables et les chambres sont propres
Le petit déjeuner et très bien. Copieux et varie
Le clou du spectacle, un personnel attentionné, sympa et très agréable
Je recommande vivement cet hôtel. C'est un de nos meilleurs choix durant notre voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

nous avons eu un peu de mal a trouver l'hôtel à cause des travaux. parking sous l'hôtel bien pratique, mais pas assez de places.
personnel très accueillant et disponible.
chambre très spacieuse ( deux très grands lits pour deux ) au cas oū on se boude !!!
sympa la cafetière, le café et le lait instantané.
Tv, ordi avec connections internet : très pratique pour avoir des nouvelles de ses proches ( nous ils sont en France).
sanitaires irréprochables , sdb vaste et très agréable.
vue magnifique de la ville. juste a côté du palais des congrès le quartier chinois, le quartier gay, le quartier des arts, et le vieux Montréal ! que du plaisir ! et puis les rues et les sous rues pour le magasinage !!!
petit dejeuner en salle en rdc tres copieux. a sa porte le matin, le journal du jour ! c'est sympa !
je conseille cet hôtel qui participera a un très bon séjour a Montréal.

• Séjour du janvier 2013
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons été très surpris de l'emplacement de cet hôtel; bien situé, voisin du Palais des congrès de Montréal, près de bons restaurants.
Personnel très courtois et accueillant. Séjour d'une nuitée. Chambre pas très spacieuse (4 personnes), mais correcte. Lit très confortable. Petit déjeuner compris et très acceptable. Nous avons eu la chance de pouvoir avoir un stationnement (20 $), mais il n'y a pas beaucoup d'emplacements.
Endroit tranquille, malgré que nous sommes au centre-ville. Nous n'avons pas été dérangé par les bruits externes.
Nous allons sûrement y retourner. Le prix est acceptable pour une fin de semaine, 171 $ (pour 4 personnes). Belle découverte!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une seule nuit, mais c'était parfait!! La chambre spacieuse avec tv, frigo, internet, station pour iphone.Situé au 8 éme étage, vue sur Chinatown, calme. Le lit super grand et confortable, et la salle de bain nickel.
Le petit déjeuner était très bon, avec pas mal de choix. Son emplacement est parfait, à deux pas du Vieux Montréal et de la rue sainte Catherine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux