“Service hors pair!”

Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février dernier. J'ai fait ma réservation via le site internet avec l'aide d'une employée de l'hôtel qui m'a donné un excellent service. Nous avons pu accéder à la chambre tôt (11am) sans aucuns frais supplémentaire. Nous avions une belle vue sur la ville, et le rapport qualité-prix était excellent. Chambre chaleureuse et très propre. Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Très bon hotel, service impécable et hotel pas trop grand, service plus personnalisé. On y retournera si les prix n'augmente pas ! Très bon ervice, les croissant sont vraiment pas bon.....j'aimerais que cette petite cafétéria soit ouverte toute la juornée et soirée !

Astuce pour la chambre : Suite 903 très confortable ! Je recommende fortement cet endroit où on se sent chez soi !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Je séjourne a chaque voyage dans cet hôtel et tout est toujours parfait pour quelques dollars de plus prenez la suite vous serez surpris par la taille et les aménagements de celle ci. Le seul petit bémol réside dans le petit déjeuner qui est un peu léger mais bon ce n est vraiment qu un léger détail! Idéalement situé, toujours impeccable c est le meilleur rapport qualité prix de tout le Canada ! Allez y retournez y et re re retournez y!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

L'hôtel est situé tout près du Palais des congrès de Montréal (et conséquement d'une bouche de métro).

C'est un hôtel très propre, simple et confortable. La chambre abordait un décor très moderne, très « IKEA ». Le lit était confortable.

Le Wi-Fi était gratuit, et même un ordinateur était à ma disposition. La chambre comportait également un Apple TV, toujours utiles pour « streamer » du contenu d'un MacBook.

Le déjeuner offert par l’hôtel est simple, mais très convenable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal entre centre ville, commerce et vieille ville, très propre!
Le personnel est toujours très accueillant et les chambres sont parfaites! La literie très agréable et le quartier n'est pas bruyant, aucun vis à vis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel situe pres du vieux Montreal et du quartier Chinois.Accessible en quelques minutes de marche d'un arret de la navette pour l'aeroport.Chambre et lits tres spacieux.Refrigeateur,machine a cafe et ordinateur avec connexion internet dans la chambre.Petit dejeuner en self service copieux.Personnel aimable et competent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Cet établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur réserve d'agréables surprises dès qu'on y pénètre: accueil courtois, chambres spacieuses et au calme surtout sur l'arrière, et surtout une situation proche du centre qui vous permet de visiter facilement le centre ville sans vous encombrer de voiture; petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Eventuellement éviter les chambres donnant sur la rue, encore que celle-ci ne soit pas un boulevard...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 22 sur 165 à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 165 à Montréal
LHotel
LHotel
N° 21 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 24 sur 165 à Montréal
Quartier international
Embassy Suites by Hilton Montreal
Embassy Suites by Hilton Montrea...
N° 30 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville

Adresse: 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 105€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.