“Chaleureux et convivial” 4 sur 5 bulles

Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 26 sur 163 Hôtels à Montréal
“Chaleureux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis resté à l'hôtel Dauphin pour affaires (une nuit avec petit déjeuner). La chambre était à la bonne taille (pas trop grande, pas trop petite), la salle de bains était impeccable (douche vitrée avec céramique) et il y avait un ordinateur avec Internet gratuit, moi qui n'ai pas de portable. Le petit déjeuner était raisonnable. J'ai bien aimé me servir moi-même et ne pas être dérangé par un serveur. Je n'aime pas les grands restaurants d'hôtel pour le petit déjeuner. S'il y a un moment où j'aime bien être tranquille, c'est celui-là! L'hôtel est à proximité de tout (à 7 minutes de Sainte-Catherine) et permet une ballade en soirée. Tout est très propre dans l'hôtel et on n'entend pratiquement rien une fois la porte de la chambre fermée. Je recommande pour un séjour à peu de frais et avec toutes les commodités naturelles que l'on peut espérer!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février dernier. J'ai fait ma réservation via le site internet avec l'aide d'une employée de l'hôtel qui m'a donné un excellent service. Nous avons pu accéder à la chambre tôt (11am) sans aucuns frais supplémentaire. Nous avions une belle vue sur la ville, et le rapport qualité-prix était excellent. Chambre chaleureuse et très propre. Je recommande sans hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon hotel, service impécable et hotel pas trop grand, service plus personnalisé. On y retournera si les prix n'augmente pas ! Très bon ervice, les croissant sont vraiment pas bon.....j'aimerais que cette petite cafétéria soit ouverte toute la juornée et soirée !

Astuce pour la chambre : Suite 903 très confortable ! Je recommende fortement cet endroit où on se sent chez soi !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sélestat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Je séjourne a chaque voyage dans cet hôtel et tout est toujours parfait pour quelques dollars de plus prenez la suite vous serez surpris par la taille et les aménagements de celle ci. Le seul petit bémol réside dans le petit déjeuner qui est un peu léger mais bon ce n est vraiment qu un léger détail! Idéalement situé, toujours impeccable c est le meilleur rapport qualité prix de tout le Canada ! Allez y retournez y et re re retournez y!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est situé tout près du Palais des congrès de Montréal (et conséquement d'une bouche de métro).

C'est un hôtel très propre, simple et confortable. La chambre abordait un décor très moderne, très « IKEA ». Le lit était confortable.

Le Wi-Fi était gratuit, et même un ordinateur était à ma disposition. La chambre comportait également un Apple TV, toujours utiles pour « streamer » du contenu d'un MacBook.

Le déjeuner offert par l’hôtel est simple, mais très convenable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal entre centre ville, commerce et vieille ville, très propre!
Le personnel est toujours très accueillant et les chambres sont parfaites! La literie très agréable et le quartier n'est pas bruyant, aucun vis à vis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel situe pres du vieux Montreal et du quartier Chinois.Accessible en quelques minutes de marche d'un arret de la navette pour l'aeroport.Chambre et lits tres spacieux.Refrigeateur,machine a cafe et ordinateur avec connexion internet dans la chambre.Petit dejeuner en self service copieux.Personnel aimable et competent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux