“Très chic et très classe”

Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 3 juin 2014

Super hôtel, bon accueil, chambre très sympa avec ordinateur à dispo, frigo avec interrupteur on/off pour éviter le bruit la nuit si on ne s'en sert pas, lecteur DVD, radio réveil ipod. Accès gratuit à une salle de musculation/fitness.
En jonglant avec les stationnements et surtout les périodes de gratuités autour de l’hôtel, on peut facilement économiser 22$CAD/jour.
Les chambres disposent d'une superbe vue et l'hôtel est bien situé dans Montréal.
Super petit déjeuner buffet. On regrette juste le jus de fruit à base de concentré....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

Quelques dizaines de mètres du centre des congrës, des chambres super équipées ( store électriques , Apple TV et ordinateur dans chaque chambre). Décor au gout du jour , salle de bain très contemporaine et haut plafond. Déjeuner continental bien fourni et gratuit. Matelas et literie de qualité. Que demander de plus sinon un Wifi un peu plus costaud ( mais suffisant). Prix raisonnable. Tout près du quartier chinois et du quartier des spectacles.

Astuce pour la chambre : Premier étage très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Séjour en Aout 2013 de trois nuits.
Très bon emplacement pas besoin de voitures, idéal pour sillonner Montréal à pied et casser la croûte dans l'un des innombrables restaurant du vieux montréal.
Vue impressionnante sur les buildings.
Chambre spacieuse et très moderne avec ordinateur dans chaque chambre, très propre
Personnel super sympa et attentionné
Seul petit bémol mais vraiment petit : le petit déjeuner qui pourrait être amélioré avec notamment des oeufs aux plats et ambiance un peu réfectoire.

Astuce pour la chambre : idéal pour découvrir Montréal à pied
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Je suis resté à l'hôtel Dauphin pour affaires (une nuit avec petit déjeuner). La chambre était à la bonne taille (pas trop grande, pas trop petite), la salle de bains était impeccable (douche vitrée avec céramique) et il y avait un ordinateur avec Internet gratuit, moi qui n'ai pas de portable. Le petit déjeuner était raisonnable. J'ai bien aimé me servir moi-même et ne pas être dérangé par un serveur. Je n'aime pas les grands restaurants d'hôtel pour le petit déjeuner. S'il y a un moment où j'aime bien être tranquille, c'est celui-là! L'hôtel est à proximité de tout (à 7 minutes de Sainte-Catherine) et permet une ballade en soirée. Tout est très propre dans l'hôtel et on n'entend pratiquement rien une fois la porte de la chambre fermée. Je recommande pour un séjour à peu de frais et avec toutes les commodités naturelles que l'on peut espérer!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février dernier. J'ai fait ma réservation via le site internet avec l'aide d'une employée de l'hôtel qui m'a donné un excellent service. Nous avons pu accéder à la chambre tôt (11am) sans aucuns frais supplémentaire. Nous avions une belle vue sur la ville, et le rapport qualité-prix était excellent. Chambre chaleureuse et très propre. Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Très bon hotel, service impécable et hotel pas trop grand, service plus personnalisé. On y retournera si les prix n'augmente pas ! Très bon ervice, les croissant sont vraiment pas bon.....j'aimerais que cette petite cafétéria soit ouverte toute la juornée et soirée !

Astuce pour la chambre : Suite 903 très confortable ! Je recommende fortement cet endroit où on se sent chez soi !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Je séjourne a chaque voyage dans cet hôtel et tout est toujours parfait pour quelques dollars de plus prenez la suite vous serez surpris par la taille et les aménagements de celle ci. Le seul petit bémol réside dans le petit déjeuner qui est un peu léger mais bon ce n est vraiment qu un léger détail! Idéalement situé, toujours impeccable c est le meilleur rapport qualité prix de tout le Canada ! Allez y retournez y et re re retournez y!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires