“Bon hotel mais service à revoir”

Hotel Dauphin Montreal Downtown
N° 26 sur 164 Hôtels à Montréal
Rennes, France
“Bon hotel mais service à revoir”
Avis écrit le 24 janvier 2009

Idéalement placé lorsque l'on visite Montréal en hiver, l'hôtel se situe entre la vieille ville, Chinatown et la rue Saint-Catherine. Les chambre sont spacieuses, toutes équipées d'un PC avec accès à internet gratuit, écran TV plasma énorme et les salles de bains sont nickels.
Par contre l'accueil est minimaliste et les petit-déjeuners sont une honte absolue. Je n'ai jamais vu un 4 étoiles où l'on débarrasse et où l'on range ses couverts soit même et où lorsqu'il n'y a plus rien à manger (il n'y déjà pas grand chose quand vous arrivez dans les premiers) on ne réapprovisionne pas et où l'on vous dit simplement qu'il fallait venir plus tôt!!!!!
Pour résumer, chambre très sympa et situation idéale mais un service largement insuffisant vient quelque peu gâcher l'impression générale.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Drummondville, Canada
Avis écrit le 23 mars 2008

J'ai séjourné a cet hotel pendant trois jours...Tout est impeccable. Propre, bon petit dejeuner. Internet disponible...Rapport qualité prix excellent. Et le service courtois ! J'y retournerai certainement !

P. Alarie.

Séjour du mars 2008
New Jersey
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pile au coeur du centre de Montréal, à quelques pâtés de maison de la vieille ville, du centre des Arts, du centre de conférences et de Chinatown. Très propre, intérieur joli, pas cher. Ordinateur et internet gratuits dans toutes les chambres ! Petit-déjeuner continental compris et correct.

La chambre est agréable mais pas très spacieuse, ce qui est acceptable je pense pour un hôtel dans le centre.

Se garer coûte 17$, mais vous pouvez trouver des parkings moins chers dans le coin. Les parcmètres sont très chers, 3$ de l'heure, mais le parking public coûte 10$ la journée.

Shropshire
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas assez vous recommander cet hôtel, tant pour ses grandes chambres que pour ses commodités. Ne vous laissez pas dégoûter par la réception un peu glauque et les réceptionnistes un peu amorphes. Cet hôtel est très récent, et il y a les commodités modernes habituelles (fer et planche à repasser, séchoir, bouilloire, thé, café) plus un coffre programmable, une télé écran plasma et un ordinateur dans chaque chambre. L'ordinateur perso, c'était vraiment génial. Journaux gratuits devant la porte, et buffet de petit-déjeuner varié dans la salle à la manger. Salle de sport avec trois machines. Bien situé, entre deux stations de métros et à une courte distance à pied de Chinatown et du principal quartier commerçant. Je suis descendu dans 5 hôtels au Canada, et celui-ci était de loin le meilleur et le plus luxueux.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dauphin est un hôtel propre, neuf, moderne et bien situé. Si vous devez assister à une convention, vous ne pouvez trouver meilleur emplacement, l'hôtel est à deux pas du centre de conventions. Ma famille et moi sommes allés à pied au Vieux Port, à la rue Ste Catherine et à Chinatown en quelques minutes seulement. Le lit était mou avec une literie blanche, je crois même que la couette était en plumes. Il y avait une belle télé LCD et un petit ordinateur à écran plat avec accès à internet. La douche de la salle de bains était chic avec ses dalles de pierre et sa paroi en verre. N'étant resté qu'une nuit, j'ai trouvé ça calme et je n'avais pas de voisins bruyants. Il y avait une piscine mais notre chambre avait vue sur la piscine sur le toit d'une groupe d'immeubles à côté. Dommage ! Se garer était quand même une petite aventure vu qu'il fallait aller dans le garage du centre de conventions, mais ça n'était pas très grave. Le petit-déjeuner continental était très bon, surtout les muffins et les bagels. Allez-y pour le confort, la propreté, le bon rapport qualité prix, et la commodité.

Hong Kong
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 3 nuits et nous avons adoré !!!

Un hôtel récent et élégant, très bien situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro (Place des Armes) et à 5 minutes à pied de Notre Dame. Le petit déjeuner était compris et servi à partir de 6h du matin, accès gratuit aux machines à laver (vous devez demander à la réception les clés de la buanderie). Ordinateur avec connexion internet dans chaque chambre, télé écran plat, lecteur DVD, lits super confortables, personnel sympathique.

Inconvénients : Le petit-déjeuner aurait pu être meilleur, pas assez de crochets ou de barres pour pendre les serviettes et les vêtements dans la salle de bains. Les photos du site sont vraiment conformes à la réalité.