“Très Pratique !”

N° 27 sur 163 Hôtels à Montréal
Sevres, France
“Très Pratique !”
Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel situé à proximité du palais des congrès et à quelques minutes de la gare. Internet gratuit dans les chambres. Excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel. Le personnel y est sympathique, la chambre confortable ainsi que les lits. Le petit déj copieux. Hôtel bien situé; Internet gratuit et dans la chambre, très partique pour travailler ou pour envoyer des nouvelles à la famille avec photo Nous sommes allés au delta hôtel certes plus luxieux mais trop guindé pour nous. nous avons regretté de ne pas avoir passé plus de temps dans cet hôtel mions cher que le delta et plus près de vieux montréal.
Si on reviens c'est là que nous irons

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2009

Hotel très propre , moderne et très fonctionnel au pied du palais des congrès.
L'acceuil est simple et chaleureux.Les petits déjeuners sont simples mais gratuits (pas commun au Québec).Vous pouvez aller très rapidement à la vielle ville , au vieux port mais aussi vers la rue Sainte Catherine.
Vous avez besoin d'un service , vous demandez à l'acceuil . Très Très simple

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2009

Idéalement placé lorsque l'on visite Montréal en hiver, l'hôtel se situe entre la vieille ville, Chinatown et la rue Saint-Catherine. Les chambre sont spacieuses, toutes équipées d'un PC avec accès à internet gratuit, écran TV plasma énorme et les salles de bains sont nickels.
Par contre l'accueil est minimaliste et les petit-déjeuners sont une honte absolue. Je n'ai jamais vu un 4 étoiles où l'on débarrasse et où l'on range ses couverts soit même et où lorsqu'il n'y a plus rien à manger (il n'y déjà pas grand chose quand vous arrivez dans les premiers) on ne réapprovisionne pas et où l'on vous dit simplement qu'il fallait venir plus tôt!!!!!
Pour résumer, chambre très sympa et situation idéale mais un service largement insuffisant vient quelque peu gâcher l'impression générale.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Drummondville, Canada
Avis écrit le 23 mars 2008

J'ai séjourné a cet hotel pendant trois jours...Tout est impeccable. Propre, bon petit dejeuner. Internet disponible...Rapport qualité prix excellent. Et le service courtois ! J'y retournerai certainement !

P. Alarie.

Séjour du mars 2008
New Jersey
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pile au coeur du centre de Montréal, à quelques pâtés de maison de la vieille ville, du centre des Arts, du centre de conférences et de Chinatown. Très propre, intérieur joli, pas cher. Ordinateur et internet gratuits dans toutes les chambres ! Petit-déjeuner continental compris et correct.

La chambre est agréable mais pas très spacieuse, ce qui est acceptable je pense pour un hôtel dans le centre.

Se garer coûte 17$, mais vous pouvez trouver des parkings moins chers dans le coin. Les parcmètres sont très chers, 3$ de l'heure, mais le parking public coûte 10$ la journée.

Shropshire
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas assez vous recommander cet hôtel, tant pour ses grandes chambres que pour ses commodités. Ne vous laissez pas dégoûter par la réception un peu glauque et les réceptionnistes un peu amorphes. Cet hôtel est très récent, et il y a les commodités modernes habituelles (fer et planche à repasser, séchoir, bouilloire, thé, café) plus un coffre programmable, une télé écran plasma et un ordinateur dans chaque chambre. L'ordinateur perso, c'était vraiment génial. Journaux gratuits devant la porte, et buffet de petit-déjeuner varié dans la salle à la manger. Salle de sport avec trois machines. Bien situé, entre deux stations de métros et à une courte distance à pied de Chinatown et du principal quartier commerçant. Je suis descendu dans 5 hôtels au Canada, et celui-ci était de loin le meilleur et le plus luxueux.