“Super super super”

Alexandrie Hostel
Warrington, Royaume-Uni
“Super super super”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

J'ai choisi cette auberge principalement grace a la rapidite de leur retour quand je leur ai envoye un mail de renseignements et aussi grace au fait qu'il y a de l'emplacement voiture gratuit a cote et bien je n'ai pas ete decue bien au contraire.
Que ce soit au niveau de l'acceuil, la convivialite des lieux, la situation geographique, y'a meme des velos a louer juste en sortant, la proprete, les activites proposees si on veut, la possibilite de laver et secher son linge gratuitement, le petit dej offert et le superbe cafe de Kader, bref je n'ai que du bon a dire et si l'avenir m'amene a nouveau a Montreal, c'est sur j'y retourne.
Merci a tous!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Je recommande cette auberge à ceux qui, comme moi, voyagent seuls et ont envie de visiter Montréal. L'auberge est bien située, avec un arrêt de bus devant la porte d'entrée et un arrêt de métro à 2 coins de rue. L'auberge est également un lieu chaleureux, avec des employés accueillants qui n'hésiterons pas à vous lier un peu d'amitié si vous en avez besoin dans votre solitude!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

Mon séjour s'est super bien passé et tout ça grâce au personnel de l'auberge qui nous font nous sentir comme chez nous et sont toujours prêt à nous aider !
Et avec tout ça c'est super propre ! Et c'est bien placé en plus !
Je vous le conseil !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2013

Auberge super sympa bonne ambiance ,emplacement idéal dans le quartier latin . Beaucoup d'activité sont proposé toute la semaine. Les locaux sont propres et bien entretenu. Et le prix est très intéressant . Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013
Meudon, France
Avis écrit le 2 août 2012

Vous cherchez une auberge sympa, bon esprit où rencontrer des voyageurs? C'est ici! Même si j'étais dans le 2ème bâtiment avec les chambres non rénovées, l’ambiance était tellement sympa que c'était très bien! Les chambres étaient propres et les sanitaires aussi!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
alma
Avis écrit le 8 octobre 2011

Vraiment c est un endroit idéal pour visiter la ville, les employés sont gentils et acceuillants. Le rapport qualité prix et le meilleur a Montréal. Je visite plusieurs hotel dans le monde et je vous assure que j'y passe quelques jours et ce a chaque années depuis l'ouverture. Good Deal.
Il est possible de participer a des activitées organisés par les employés ce qui facilite les rencontres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2010

Incroyable!
Très bons moments passés sur la terrasse et lors des repas. Ambiance conviviale et chaleureuse. THE place to be in Montréal si l'on veux s'amuser, faire des rencontres, avoir de bons conseils sur la ville et progresser en Anglais...

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis