“super sejour, gens fabuleux”

Alexandrie Hostel
montreal
“super sejour, gens fabuleux”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Super accueil par le personnel autant que par les "habitants". La visite sur le plateau par 'h' est vraiment interessante pour un premier coup d'oeil en dehors du centre ville.
On a eu droit un une chambre pour nous deux alors que c'etait un dortoir de 4 de base.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luc P, Propriétaire de Alexandrie Hostel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci de la part de tout l'équipe de l'auberge de jeunesse Alexandrie

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

auberge très bien située, accueil au top +++, à savoir ambiance d'auberge de jeunesse, (grand espace commun avec canapés, cuisine, ordinateur : jeune et décontractée). avions opté pour 1 chambre privée dans appartement partageant 1 salle de bain pour 2 chambres, bonne alternative, wifi. pas grand chose à redire !

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre privée dans l'appartement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luc P, Propriétaire de Alexandrie Hostel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Autrefois un immeuble appartement, Alexandrie pouvait vous offrir pour le même prix une cuisine avec laveuse secheuse. Revenez nous voir et reservez directement sur notre site pour plus de choix.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 août 2013

L'auberge est sympa et accueillante, propre, l'agencement est rigolo et agréable et elle est bien situé !
J'y ai passé un très bon séjour !
Les pièces communes sont conviviales et poussent à la rencontre.
Le personnel est très sympa et font tout pour vous aider, vous renseigner, c'était la première fois que j'allais en auberge de jeunesse, je recommencerai volontiers !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Luc P, Propriétaire de Alexandrie Hostel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci. Nous sommes content d'avoir un nouveau adepte. Les auberges ont été créer pour favoriser les voyages en les rendant économiques et de ce fait rapprocher les peuples.
Bienvenu cher cousin de France.
Annecy, France
Avis écrit le 6 août 2013

Tres bonne equipe, tres serviable et arrangeante. Une agreable visite gratuite de la ville et de ses sous-sols etait offerte le lundi par un membre du staff. Les espaces communs sont spacieux (salons, cuisine). A conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2013

personnel de l'auberge super accueillant et très dynamique ( Luc , Mano, et H ) pour les renseignements les sorties de groupe….. , propre et bien située en plus, décoration très original ! Je vous le conseil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

J'ai choisi cette auberge principalement grace a la rapidite de leur retour quand je leur ai envoye un mail de renseignements et aussi grace au fait qu'il y a de l'emplacement voiture gratuit a cote et bien je n'ai pas ete decue bien au contraire.
Que ce soit au niveau de l'acceuil, la convivialite des lieux, la situation geographique, y'a meme des velos a louer juste en sortant, la proprete, les activites proposees si on veut, la possibilite de laver et secher son linge gratuitement, le petit dej offert et le superbe cafe de Kader, bref je n'ai que du bon a dire et si l'avenir m'amene a nouveau a Montreal, c'est sur j'y retourne.
Merci a tous!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Je recommande cette auberge à ceux qui, comme moi, voyagent seuls et ont envie de visiter Montréal. L'auberge est bien située, avec un arrêt de bus devant la porte d'entrée et un arrêt de métro à 2 coins de rue. L'auberge est également un lieu chaleureux, avec des employés accueillants qui n'hésiterons pas à vous lier un peu d'amitié si vous en avez besoin dans votre solitude!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo