Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Faite un grand détour”
Avis sur Hotel Elegant

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Elegant
N° 124 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 septembre 2013

Malgré un tarif semblant correct surtout n'y descendez pas.
Moquettes plus que sales, climatisations bruyantes et frigorifiantes, personnel irrespectueux pour un certain nombre (l'un d'entre eux nous a conseillé de rentrer chez nous "go back your home", ce n'est pas très cordial).
Le petit déjeuner est annoncé comme offert et c'est heureux, heureusement que la dame qui est derrière le comptoir est correcte et répond par un sourire lorsqu'on la remercie.
Je préconise aux personnes qui voudraient descendre dans cet hôtel d'acheter des bouchons d'oreilles, une polaire pour le cas d'une clim à 14°, oui il fait soit très chaud soit très froid car il y a une climatisation par étage et si l'un des circuits ne fonctionne pas c'est tout l'étage qui est impacté ....
Je préfère arrêter sur cette expérience detestable

Astuce pour la chambre : Je conseille plutôt de réserver une chambre ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (190)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 190

Avis publié : 15 septembre 2013

en dehors de son emplacement, nous avons affaire à une parodie d'accueil, seul l'argent guide les propriétaires.
Accueil banal qui se transforme en parodie lorsque l'on réclame que la clim soit arrêtée 14°C dans la chambre. cela fini par un "go back to your country" une très belle image pour le Québec.
Un conseil ne pas avoir de chaussettes blanches dans les chambres elles deviennent noires en quelques minutes. La surprise le papier toilette le plus fin au monde et le déjeuner le plus minimaliste possible signe que les économies sont les maitres mots de cet hôtel.
Le conseil à fuir sans se poser de question

Astuce pour la chambre : ne venez pas !!! Fuyez cette endroit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2013

L'accueil est mauvais, le personnel désagréable. La propreté de la moquette... Nulle.
Le WiFi pas toujours... Dépend de l'étage...
La clim fonctionne très bien, 12 degré celsius dans la chambre... Pour m'entendre dire par le personnel que si je ne suis pas content je n'ai qu'à rentre dans mon pays... Emplacement idéal mais tout le reste est ridicule... Non recommandable...

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Carter15_2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2013

je trouve desagreable que le montant de la reservation ait ete debitee de mon compte alors que mon sejour n interviendra qu en novembre 2013(montant hors taxes cela dit)...si je souhaite annuler , le montant deja encaisse leur sera acquis.
Ce procede est totalement inadmissible....qu une penalite existe est normal si l annulation intervient dans les jours precedent immediatement le sejour, mais 5 mois avant....
bref j irai a cet hotel, mais je deconseille fortement cet etablissement...
j alerte l aoociation locale des hoteliers pour qu un tel procede soit au minimum sanctionne...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci espinassejl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2013

Le prix de la chambre est intéressant vu la situation géographique de l'hôtel.
C'est bien le seul point positif : les draps sont propres mais l'oreiller trop vieux et inconfortable. La climatisation ne fonctionne pas et il faut à chaque fois aller à l'accueil pour demander de l'allumer (elle se règle derrière le comptoir de l'accueil)... et ils l'éteignent quelques heures après !! Radins ?
Je n'ai jamais vu un papier de toilette aussi fin et... transparent. Pas de rouleau de réserve.
Accueil pas trop souriant
Petit déjeuner... une fois mais pas deux.
C'est de l'amateurisme, mais tant que leur hôtel se remplit...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dimitri V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2013

Hotel pas dans les plus propre et chambre qui sentait le renfermer. Tres chaud dans la chambre et aucun controle de chauffage ou AC. Le personnel manque de professionalisme, Le refrigerateur de la chambre fonctionnais pas et il a dit qu'il n'avais aucun de rechange. J'ai demander de la glace alors et il m'a dit qu'il n'on pas de glace a cette hotel. J'avais besoin d'un ouvre bouteille je descend a la réception et le préposé me répond encore une fois non on a pas ici. En résumé pas tres élégant et manque de service. Si vous chercher un hotel économique vous aller trouvez mieux ailleurs pour le meme prix.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephco1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2013

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises lors de notre séjour à Montréal. La première fois a été tout à fait correcte, malgré un manque d'insonorisation, mais bon c'est un hôtel, ça ne nous a pas vraiment dérangé. Le personnel n'était très avenant mais bon...Lors de notre deuxième passage la salle de bain n'était vraiment pas très propre et le personnel encore moins agréable. Mais bon pour le peu de temps qu'on a passé dans la chambre et vu le prix et la situation dans la ville (très proche du métro et des grandes avenues), on dira que ça peut aller surtout quand on a pas un gros budget.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci baa11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Village (Village gai)
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil
N° 111 sur 165 à Montréal
70 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 110 sur 165 à Montréal
317 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Visitel
Hotel Visitel
N° 95 sur 165 à Montréal
154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hotel Casa Bella
Hotel Casa Bella
N° 122 sur 165 à Montréal
137 avis
Hochelaga-Maisonneuve
Hotel Viger
Hotel Viger
N° 112 sur 165 à Montréal
187 avis
Quartier des Spectacles
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 86 sur 165 à Montréal
584 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Elegant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Elegant

Adresse: 1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Village (Village gai)
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 124 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 39€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elegant 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elegant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elegant Montreal
Elegant Montreal
Elegant Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page