“Montréal ”
Avis sur Hotel Elegant

Hotel Elegant
N° 124 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel à la dernière minute n'ayant pas d'adresse où loger le soir même, le rapport qualité prix se vaut, l'hôtel est bien tenu et propre et de construction assez récente donc pas de problème d'isolation quelconque, bien situé dans Montréal, un bon hôtel pour un séjour de courte durée !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

cet etablissement bien situé n'a pas grand chose pour lui.Il est sale(moquette hors d'age,installation electrique hors norme,vitres sales,bruits insuppportables)Nous y avons passé deux nuits .Mes enfants ont eu pour voisins des fumeurs de substances illicites et des buveurs tardifs.la climatisation centrale est incontrolable.la salle de bains est minimaliste.Il est impossible de dejeuner dans la salle grande comme un mouchoir de poche
Hotel a éviter

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Pas certain que le nom soit parfaitement adapté à l'établissement! Les chambres valent mieux que l'accueil. Mais, mais! A deux heures du matin, dans une chambre glaciale (en juin, pas en janvier), j'ai dû, pour enfin dormir (ce que l'on demande généralement à un hôtel), demander à faire cesser la climatisation, que le client ne peut maîtriser: un bruit de ventilateur incessant et un vent polaire tomant du plafond. Petit déjeuner à éviter, ou se munir d'imodium.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2014

Vous voulez gagner du temps: à ne prendre que si vous ne trouvez rien d'autre. Cet hôtel donne une sensation de manque de propreté. L'accueil est vraiment détestable. La notion de service est ici à son minimum. Choisi la veille , nous avons regretté vivement d'avoir pris 2 nuits. Le petit déjeuner annoncé comme "gratuit" est vraiment nul et particulièrement minimaliste. La chambre était assez grande mais très mal agencée. Un des deux lits poussé contre la fenêtre.
ATTENTION: pas de clim . A prendre en compte pour l'été.
La salle de bain est mal agencée également; impossible de faire face au lavabo placé contre la porte.

Bref je déconseille, mais je reconnais que l'emplacement est idéal au centre ville et en face d'un parking public souterrain(17$/jour). Voyez les établissements à proximité avant de faire votre choix.

Rapport qualité prix faible compte tenu de la piètre qualité. Le pire des hôtels qu'on ai fréquenté en 2 semaines au Québec, absolument pas représentatif de l'excellent accueil que nous avons connu partout ailleurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

J’ai séjourné à cet hotel pour 5 nuitées en Avril lors d’un déplacement pour affaire à Montréal, excellent emplacement, près de tout au cœur du dowtown et à 2min du métro ! Définitivement très bon prix, personnel agréable et vous offre toute l’assistance désirée. Bien propre ; wi-fi disponible gratuitement et bien utile ! Câble télé disponible, tout est la pour un bon séjour ! Seul chose que je n’ai pas aimé était le petit déjeuner ! Sinon je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la rue !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

L'hôtel est bien pour une nuit car il n'y a aucune isolation . Les murs sont très fins. Sinon l'accueil est parfait et on peut même demander un petit déjeuner plus tôt s'il y a une obligation de départ .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Dès notre arrivée, le préposé à l'accueil ne parlait pasbien français, aucun sourire. Bref un accueil bien ordinaire. Arrivées dans la chambre, la porte était déjà ouverte. Même en ayant demandé une chambre non-fumeurs, l'odeur de cigarette était bien présente, de même que la cendre sur le bord de la fenêtre. Nous sommes allées lui demander une chambre non-fumeurs et le
Préposé nous a répondu que certains clients fument quand même. De plus, je ne sais pas si le "ménage" avait été fait. Les lits étaient fait, mais aucunes de nous n'étions certaines de la propreté de la literie. En tout cas, ce n'est pas les poils ou les taches qui auraient pu nous le prouver. Après avoir demander de changer les draps, la préposée aux chambres est venu nous crier dessus en clamant le fait qu'elle les avaient bien changés. Nous n'avons pas pu nous faire rembourser (malgré notre argumentation), mais nous avons eu une meilleure chambre. C'est au moins ca. La propreté était moins douteuse dans celle-ci. Bref, c'était un service médiocre, sans aucune reconnaissance pour les clients. Une propreté horrifiante qui ne donne envie de toucher à rien.

• Séjour en : janvier 2014