“A fuir”

N° 116 sur 163 Hôtels à Montréal
Menton, France
“A fuir”
Avis écrit le 30 août 2014

Il se trouve derrière la gare routière, dans une rue qui est bondée d'hôtels. Il est le premier, mais n'importe lequel des suivants fera mieux l'affaire. La réception est peu aimable, la propreté discutable, impossible de brancher le wifi, le petit déjeuner pathétique dans une petite salle de trois tables (petit verre plastique pour le thé ou café, impossible de faire trempette du croissant gras et encore congelé, rien d'autre, ni tartine, ni toasts, dosettes de lait encore gelées) et surtout, absence totale de climatisation. Tout ceci pour le même prix (environ 110 dollars) que les hôtels avoisinants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel à la dernière minute n'ayant pas d'adresse où loger le soir même, le rapport qualité prix se vaut, l'hôtel est bien tenu et propre et de construction assez récente donc pas de problème d'isolation quelconque, bien situé dans Montréal, un bon hôtel pour un séjour de courte durée !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CREQUY
Avis écrit le 19 août 2014

cet etablissement bien situé n'a pas grand chose pour lui.Il est sale(moquette hors d'age,installation electrique hors norme,vitres sales,bruits insuppportables)Nous y avons passé deux nuits .Mes enfants ont eu pour voisins des fumeurs de substances illicites et des buveurs tardifs.la climatisation centrale est incontrolable.la salle de bains est minimaliste.Il est impossible de dejeuner dans la salle grande comme un mouchoir de poche
Hotel a éviter

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 15 juin 2014

Pas certain que le nom soit parfaitement adapté à l'établissement! Les chambres valent mieux que l'accueil. Mais, mais! A deux heures du matin, dans une chambre glaciale (en juin, pas en janvier), j'ai dû, pour enfin dormir (ce que l'on demande généralement à un hôtel), demander à faire cesser la climatisation, que le client ne peut maîtriser: un bruit de ventilateur incessant et un vent polaire tomant du plafond. Petit déjeuner à éviter, ou se munir d'imodium.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voiron, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Vous voulez gagner du temps: à ne prendre que si vous ne trouvez rien d'autre. Cet hôtel donne une sensation de manque de propreté. L'accueil est vraiment détestable. La notion de service est ici à son minimum. Choisi la veille , nous avons regretté vivement d'avoir pris 2 nuits. Le petit déjeuner annoncé comme "gratuit" est vraiment nul et particulièrement minimaliste. La chambre était assez grande mais très mal agencée. Un des deux lits poussé contre la fenêtre.
ATTENTION: pas de clim . A prendre en compte pour l'été.
La salle de bain est mal agencée également; impossible de faire face au lavabo placé contre la porte.

Bref je déconseille, mais je reconnais que l'emplacement est idéal au centre ville et en face d'un parking public souterrain(17$/jour). Voyez les établissements à proximité avant de faire votre choix.

Rapport qualité prix faible compte tenu de la piètre qualité. Le pire des hôtels qu'on ai fréquenté en 2 semaines au Québec, absolument pas représentatif de l'excellent accueil que nous avons connu partout ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2014

J’ai séjourné à cet hotel pour 5 nuitées en Avril lors d’un déplacement pour affaire à Montréal, excellent emplacement, près de tout au cœur du dowtown et à 2min du métro ! Définitivement très bon prix, personnel agréable et vous offre toute l’assistance désirée. Bien propre ; wi-fi disponible gratuitement et bien utile ! Câble télé disponible, tout est la pour un bon séjour ! Seul chose que je n’ai pas aimé était le petit déjeuner ! Sinon je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la rue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Provins, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien pour une nuit car il n'y a aucune isolation . Les murs sont très fins. Sinon l'accueil est parfait et on peut même demander un petit déjeuner plus tôt s'il y a une obligation de départ .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis