“Génial !!!”

Saute-Moutons Jet Boating
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Saute-Moutons, une expérience inoubliable et... essentielle! Vivez une descente palpitante sur le fleuve St-Laurent dans les rapides de Lachine! Une activité rafraîchissante, des rapides majestueux, un fleuve plus grand que nature. Saute-Moutons, c'est l'essence même de Montréal!
Fréjus, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 14 août 2011

A faire absolument !! C'est trop cool :) C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale. C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.C'est une attraction qui dure 1 heure et qui est tellement géniale.

Visité en août 2011

Papeete, Polynésie française
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A FAIRE!”
Avis écrit le 21 juillet 2011

L'attraction est unique à Montréal! Vous vous rendez au vieux port, garez votre voiture, prenez vos tickets et une présentation vous est faite. Puis vous enfilez des pulls et des impers et direction les bateaux à fond plats pour une petite ballade sur le ST LAurent! Après une 20aine de minutes vous arrivez aux rapides de LACHINE! et là c'est WOW vous sautillez sur des vagues gigantesques et vous en prenez plein la tronche! :) ! A déconseiller pour les plus petits et ceux qui ont des problèmes de dos! Si vous êtes frileux choisissez une journée bien ensoleillée ! ;p

Visité en juillet 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'ACTIVITÉ INCONTOURNABLE À MONTRÉAL!!!!!!!”
Avis écrit le 23 août 2010

Quelques collègues et moi avons vécu l'expérience ultime en terme d'activité originale à Montréal! Nous avons adoré notre excursions dans les rapides de Lachine qui sont impressionnants! Superbe vue de la ville de Montréal et les infos pertinentes mentionnées pendant le trajet sont ultra intéressantes! Merci à Éric pour l'accueil et Véro notre guide accompagnatrice de même que notre capitaine et toute l'équipe! Superbe organisation sur place, tout est là, on fournit l'équipement et même le chocolat chaud avant de quitter! Les photos prises sur place par l'équipe sont magnifiques, beau souvenir! 5 étoiles! À essayer sans faute!!!
Marie-Andrée Poulin, chroniqueuse «L'été en activités»
Le Show du Matin, V-télé
(reportage diffusé le 26 août, 7h20, V)

Saint-Basile-le-Grand, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tellement wet”
Avis écrit le 12 août 2010

J'ai fait le Saute-Mouton deux fois et je ne l'ai pas regretté. J'y ai emmené mes deux enfants de 11 et 12 ans et ils ont beaucoup aimé. C'est une attraction qui vaut vraiment la peine d'être faite à Montréal.

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pluie,vent, froid ou pas, c'est génial!”
Avis écrit le 7 août 2009

J'ai amené mon frère pour fêter ses 50 ans puisqu'il est très sportif et pratique presque tous les sports. Nouveau pour lui, il a adoré. Sécuritaire mais exaltant , ce fut un après-midi génial même s'il ne faisait que 20 degrés. Le capitaine Pierre-Olivier a beaucoup de maîtrise et un super sourire.
J'y retournerai avant le début des classes avec mes ados.

Les voyageurs ayant consulté Saute-Moutons Jet Boating ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Saute-Moutons Jet Boating ?