“Génial !!! ”

Le Gite
Grieges
“Génial !!! ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits fin juillet avec nos 2 enfants .
Les chambres sont nickelles et spacieuses, l'accès à la terrasse est très sympa pour un petit apéro le soir après une dure journée de marche, Diane est une hôte super, présente pas envahissante, sa culture QUÉBÉCOISE nous aide à partir du bon pied pour notre voyage, et ses petits déjeuner....
A 2 pas du métro Sherbrooke nous avons pu tout faire de ce point de départ .
La quartier est très vivant et très agréable .
Effectivement les habitués de Diane y reviennent .
Nous aussi des que possible !

Séjour du juillet 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2014

L'accueil, la bagoût et les petits déjeuners de Diane valent le détour. les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Il y a un accès à la terrasse et même la possibilité de faire son linge ou la cuisine. les trois nuits que nous y avons passées nous ont donné l'envie d'y revenir. D'ailleurs, Diane a ses habitués qui reviennent régulièrement c'est dire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Diane est très accueillante et les petits dej sont délicieux et variés.
Le gîte est très bien situé entre le quartier du plateau qui bouge et le vieux port.
Chambre spacieuse et propre et prix raisonnable.
Bref une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2013

Pour moi c'est la première foi que je prends un gîte car toujours a l'hôtel mais vue le grand prix formule 1 a Montréal plus de place donc diriger vers le gîte. vraiment je suis agréablement surprise et la dame qui ce s'appelle Diane est une personne a l'écoute qui nous conseils qui nous Guide Pour nos visites et restaurant la nous sommes vraiment comme si on été a notre maison je ne suis sentie comme une personne de sa famille si un jour je revient a Montréal je vous assure que j'irai la en courant les yeux fermer le petit déjeuner superbe En plus si vous n'avez pas envié d'aller au restaurant vous pouvez cuisiner chez elle super terrasse avec bbcq merci pour tout Diane

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai séjourné un mois chez Diane à mon arrivée à Montréal. Je m'y suis tellement bien sentie que je m'étais pas vraiment empressé à me chercher un logement.
Diane est une hôte merveilleuse, accueillante, chaleureuse, qui vous met très à l'aise dès votre arrivée. Vous vous sentirez comme chez vous! Le Gite est une belle maison, très bien située, au coeur du Plateau (proche de toutes commodités, métro Sherbrooke, Carré St-Louis, rue piétonne Prince Arthur avec restaurants et boutiques, entre St-Laurent et St-Denis).
Les chambres sont propres, décorées avec goût. La cuisine, accessible en tout temps, est une pièce de prédilection où vous pourrez concocter vos propres repas ou vous joindre aux échanges conviviaux de la maisonnée , avec d'autres clients, et/ou avec Diane qui est pleine de ressources en matière de bons conseils touristiques et de beaucoup d'autres choses! Le Gite est devenu en quelque sorte ma maison familiale, j'y retourne souvent puisque Diane est désormais une de mes très bonnes amies, une deuxième maman même!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes venus 2 fois (en amoureux et en famille) diane est une mine d'informations touristiques, l'ambiance et l'accueil y sont chaleureux et souriant. Gite très bien placé. Je recommande fortement

• Séjour du mai 2012
Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2011

Un peu bruyant le wknd, mais très agréable et des petit-déjeuners très bons (ne se contente pas de quelques tranches de pain et de confiture!). De bons conseils pour visiter Montréal (en vélo). La situation est centrale et facilement accessible (merci GPS!). Possibilité d'utiliser la salle de bains même après avoir rendu la chambre (après l'ascension du Mont-Royal en vélo!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis