Excursions Montreal Private tours by Andre Saint-Amant
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes
Montréal, Canada
“Promenade de Jane”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dimanche dernier, le temps était maussade et j'ai décidé d'accompagner un ami qui allait faire une visite gratuite de quartier dans le cadre des Promenades de Jane. Visite d'une partie du quartier Ste Marie avec un guide extraordinaire. André St Amant par sa bonne humeur et son sens de d'humour nous a fait oublié le mauvais temps et a même ramené le soleil... En plus de certains lieux historiques nous nous sommes promenés dans plusieurs petites rues et les ruelles vertes du quartier Nous sommes même allé prendre un café chez un artiste sculpteur du coin .

Visité en mai 2014
Andre S, Owner de Excursions Montreal Private tours by Andre Saint-Amant, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Bonjour Céline,
Je ne peux rien faire concernant la météo mais "the show must go on" et effectivement on a eu du soleil chez l'Artiste!

Merci,
André

Les voyageurs ayant consulté Excursions Montreal Private tours by Andre Saint-Amant ont aussi consulté

Vous connaissez Excursions Montreal Private tours by Andre Saint-Amant ? Partagez vos expériences !