“NUL”

N° 117 sur 163 Hôtels à Montréal
Montreal, Quebec
“NUL”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes restés une semaine car nous avions prépayé l'hôtel, le résultat : un lit sans matelas, des travaux qui ont duré toute la semaine à partir de 7h du matin, des chambres très mal isolées donc beaucoup de bruit toutes les nuits entre les voisins de chambre et une fenêtre qui ne pouvait pas fermer (pas de chance, un bar très bruyant juste à côté). Une chambre relativement propre, mes les parties communes de l'hôtel très peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Villa est en plein centre ville et à deux pas d'une bouche de métro, ce qui en fait un point de chuite idéal!
Nous sommes arrivés avant l'heure réservée et nous avons quand même pu avoir accès à notre chambre qui était petite mais confortable. Pas besoin de plus grand alors que nous allions juste y dormir.
Le lendemain, pas de surprise sur la note de la chambre.
Possibilité de laisser ses bagages lors du départ pour ne pas s'encombrer en visitant la ville.
Sdb basique mais fonctionnelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je vais régulièrement dans cet hôtel sur Montreal et j'en suis satisfait. Je prends cet hôtel car super bien située et pas cher...

Ici c'est propre, personnel agréable et réactif, des chambres confortables... Donc conforme à ce que je paye.

Pour ceux qui critiquent, vous vous attendiez à quoi sur Montreal en plein centre pour si peu cher?? un 5*...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous chercher un endroit vraiment pas cher à Montréal c'est l'endroit parfait à condition que vous alliez à Montréal pour le charme de ses nuits mouvementées sur Ste-Catherine. De notre côté, nous voulions un endroit pas cher pour dormir après un show à l'Underwolrd. Donc, couché à 2 AM avec bien de la vie dans la rue (les bouchons sont utiles) et dodo jusqu'à 9h le lendemain avant d'être réveillé par des travaux de rénovations dans la chambre d'à côté. Bref, chambre correct au 4ième avec salle de bain commune. En plus coeur de la semaine, ça faisait l'affaire pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres qui donnent sur la rue Ste-Catherine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hilarion, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

En commençant par la réceptionniste que ne comprenais rien de ce quon disais (ON PARLE FRANCAIS???), pour ensuite monter dans la chambre MINUSCULE avec des grosses taches de gras sur les murs, des draps sales qui n'avaient pas été changé, des serviettes de bain tachée de MOUTARDE...pour finir avec une gastro puisque le personnel ne nous a pas avertie que l'eau etait contaminé......Sérieusement.... pire chambre d'hôtel que j'ai vu de toute ma vie!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Serviette de bain sale ! Drap pas changer et sale ! Meme les murs de la chambre etait sale ! Tres mauvaise expérience et pour combler le tout personne nous avais averti que l'eau n’était pas bonne résultat une belle gastro le lendemain ! Pour le prix sérieusement jpense que sa n'en vallais pas le détour 100 pour une nuit avec une chambre en si piteuse état .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laurentides, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cette hotel est horrible et infesté de punaise de lit faites attention! Nous avons séjourné 2 jour la bas pour L'otakuthon a montréal en aout 2013 et m'y a part le prix rien n'étais bien. Délabrer, personnel qui parle a peine le francais mais surtout les punaises de lit! Dégoutant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux