“Très bon hôtel bien situé”

Embassy Suites by Hilton Montreal
N° 29 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec, Canada
“Très bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 5 juin 2013

Un séjour de quelques jours pour affaires dans cet hôtel révèle un établissement très bien tenu, calme et bien situé. La chambre était très propre, le personnel courtois et le déjeuner inclus tout à fait adéquat.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Québec, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hôtel, très bien situé, personnel très courtois, tout particulièrement le concierge à l'entrée. Je recommanderais cet hôtel tout particulièrement si vous prévoyez des activités au Vieux Port de Montréal ou au Palais de Congrès. La nourriture est bonne (7.5/10) L'ambiance est décontractée Le stationnement est un peu cher par rapport aux autres hôtels dans le voisinage (environ 27$ par jour). Toutefois, il est possible de prendre le métro, en face de l'Hôtel, soit à l'entrée du Palais des Congrès.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

J'aime beaucoup cette chaîne car ils offrent toujours le petit déjeuner et quelques consommation pour un 5 a 7. Leur chambres sont en fait pour la grande majorité des suites avec cuisine équipée.
Lors de mon séjour j'ai eu droit à une grande suite avec lit king (une porte coulissante sépare la chambre du reste de l'appartement) immense salle de bain avec douche et bain tourbillon (accessible aussi de la chambre), foyer, sans compter la cuisine. C'était très tranquille.
Cet hôtel est très bien situé et convient parfaitement aux voyages d'affaire (le palais des congrès est juste en face) ou aux voyages en couple/famille. On peut aller au Vieux Montréal ou dans le quartier chinois en moins de 5 min. Le quartier latin est a environ 15 min à pied. Sinon, il y a une station de métro juste en face. Le seul hic: internet payant dans la chambre (10$/jour) et le stationnement à 22$

• Séjour du mai 2013
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Belle découverte que cet hôtel sis en face du Palais des congrès et à deux pas du quartier chinois! La chambre est très bien aménagée, lit confortable, écran plat, grand frigo, lavabo, comptoir avec sièges et un bon fauteuil. À l'arrivée, la maison offre des coupons de déjeuners et boissons alcoolisées à prendre lors du 5-7! Wifi-gratuit avec le tarif corporatif! Un petit café avec cela? Certainement! Tarif 142$/nuit.

En somme, très bien situé, deux pas du métro, accessible, fonctionnelle et un personnel fort courtois et attentionné. J'y retourne? Evidemment!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ste-Julienne, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Après 3 séjours espacés à l'intérieur des 2 dernières années, je retrouve en toute confiance la même précieuse qualité du personnel souriant et attentionné, du service hors-pair, et de la variété des produits disponibles. La propreté est incontestable à 100% - le luxe des suites est digne des 5 étoiles. La proximité du centre-ville est géniale. Je suis bien contente de savoir que les organisateurs du Salon National de la Franchise utilise ce magnifique hôtel pour nous détendre et nous ressourcer. Je recommande fortement cet hôtel à chaque fois que je le peux. Je sais que mes références ne reviendront pas désapointées. Merci et continuer ainsi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Mirabel, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

service au resto extremement lent, un moment donne j'aurais cru etre invisible... et attente de 20 minutes a l'ascenseur pour descendre au rdc, escalier donnant seulement dehors. les reste etait bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 février 2013

Séjour toujours agréable. Quelques suites sont prêtes pour une bonne cure de rajeunissement toutefois. L'état de la moquette dans la pièce de séjour et le sofa étaient en piteux état. L'heure de l'apéro est toujours fort appréciée avec une belle ambiance, des gens souriants et du personnel agréable. Cette hôtel est devenu au fil des mois mon premier choix lorsque je dois me rendre à Montréal pour affaires.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires