“Hotel pratique pr hommes et femmes d'affaires”

Embassy Suites by Hilton Montreal
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Je vais au Embassy plusieurs fois par année par affaire.
Les suites sont pratiques car il y a beaucoup se place pour travailler. Le centre des affaires est facile d'utilisation et le gym decent. Bon emplacement.
Dejeuner inclus, ce qui est tres pratique. J'ai moi aussi comme d'autres ont dit sur ce site ete témoin de comportements déplacés de la part de certains employés le matin. Mais ca ne me derange pas.
Le 5 a 7 est extraordinnaire: deux consommations gratuites, au choix. Parfait pour faire un petit briefing avec des clients. Et les drinks sont décents. Le service a la reception est excellent, de meme qu'a la maintenance. Les femmes de ménage sont sympathiques. Les chambres commencent a prendre du vieux un peu par contre; il faudrait changer les tapis.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (2 282)

Avis publié : 27 août 2013

Depuis quelques années, je séjourne régulièrement à cet hôtel par affaires, cet établissement étant situé à quelques pas des bureaux de mon employeur à Montréal. J'y retourne également de 2 à 3 fois par année avec mon conjoint lors de nos vacances ou excursions. Étant membre HHonors depuis plusieurs années, j'ai toujours privilégié le Embassy Suites lors de mes séjours dans la métropole surtout que j'y ai accès sans frais à internet et que j'y bénéficie parfois de surclassement. Le personnel de la réception et celui de l'entretien ménager ont toujours été d'une courtoisie et d'un professionnalisme exemplaire.

Toutefois, le comportement de certains membres du personnel travaillant le MATIN lors des déjeuners n'est pas digne d'un établissement hôtelier. Lors de notre plus récent séjour, il y a quelques jours, le cuisinier nous a carrément fait la morale car nous étions près de la fin du service. Faire 2 oeufs au dernière nouvelle ne prend que 2 à 3 minutes !!!! Oui, nous nous présentons pour le déjeuner plus tard que tôt mais le service se termine tout de même à l'heure limite et non de 10 ou même 5 minutes avant la fin !!! Je pourrais aussi parler de l'un des serveurs dont l'impatience est aussi visible que son manque de courtoisie. Lors d'un séjour précédent, au début de l'année 2013, ce sympathique serveur était venu, non pas nous demander, mais carrément nous APOSTROPHER mon conjoint et moi pour voir nos cartes pour le déjeuner comme si nous étions des mécréants. La semaine dernière, pour éviter tout imbroglio, nous avons pris la peine, par courtoisie, de lui montrer nos cartes avant de nous asseoir. Nous avons eu droit à tout un regard! Si ces personnes ne sont pas heureuses dans leur emploi ou n'ont pas envie de travailler en public, elles devraient penser à réorienter leur carrière ou tout au moins à faire un effort ! Nous ne demandons pas la lune mais seulement un peu de respect. En tout cas, pour nous, PLUS JAMAIS le Embassy Suites Montréal après des années de loyauté!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très fréquenté qui a besoin d'être rénové. Notre suite donnait sur une cour et il y avait des travaux dans l'immeuble en face qui commençaient à 7h le matin.
Suite petite pour 4 personnes. Le canapé-lit était très inconfortable. Bon emplacement. Petit déjeuner plus que basic. WIFI payant, parking payant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

très bon accueil, suite très propre, restaurant fraichement rénové et accueil 5 à 7 très bien avec 2 consommations gratuites et grignotines. Le déjeuner inclus style buffet était très bien et digne de grands restaurants. très bonne variété avec un endroit pour faire faire des omelettes au goût en plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Je suis allé souvent à cet hôtel, tant en voyages d'affaires qu'à titre personnel. Les suites sont confortables, très propres et à prix raisonnable. L'hôtel est situé près de tous les services et il est sécuritaire. Le petit déjeuner complet est inclus dans le prix de la chambre et la réception du directeur en fin de journée facilite la détente. Le stationnement sous-terrain est facile d'accès.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Un séjour de quelques jours pour affaires dans cet hôtel révèle un établissement très bien tenu, calme et bien situé. La chambre était très propre, le personnel courtois et le déjeuner inclus tout à fait adéquat.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Excellent hôtel, très bien situé, personnel très courtois, tout particulièrement le concierge à l'entrée. Je recommanderais cet hôtel tout particulièrement si vous prévoyez des activités au Vieux Port de Montréal ou au Palais de Congrès. La nourriture est bonne (7.5/10) L'ambiance est décontractée Le stationnement est un peu cher par rapport aux autres hôtels dans le voisinage (environ 27$ par jour). Toutefois, il est possible de prendre le métro, en face de l'Hôtel, soit à l'entrée du Palais des Congrès.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires