“Encore un beau séjour!”

Embassy Suites by Hilton Montreal
N° 31 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons retourné à cet hôtel pour une 2e fois avec notre chien passer 2 jours... C'est toujours aussi plaisant d'être reçu avec enthousiasme par le personnel et de voir aussi que notre chien fait partie de la famille. Nous avons eu 2 consommations gratuites, par jour, au bar et des coupons pour les déjeuners gratuits. Il y a beaucoup de choix au déjeuner. La suite, 1 chambre, était super grande avec un canapé-lit et poêle, frigidaire et lave-vaisselle... Par contre, ce serait plaisant s'il y avait un peu de vaisselle dans les armoires... Il y a des frais de 35$/jour pour le chien et s'il y a une troisième personne dans la chambre et elle aussi reçoit les coupons pour le bar et déjeuner. Les frais de stationnement sous-terrain de 25$/jour et Wi-Fi 9,95$/jour. Nous avons passé du bon temps dans cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 280)

Avis publié : 19 décembre 2013

Bon séjour, très bien situé, par contre commence a avoir besoin de réaménager le mobilier des chambres, Et pour le déjeuner très bon mais seulement une personne pour faire les œufs donc une attente debout minimun de 25 minutes !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous revenons tout juste du embassy suites! La chambre était très belle, bien pensée comme divisions,propre et mes filles ont adorées le bain a remous! Très bien situé nous avons stationné la voiture et l'avons repris seulement. Notre départ! Bon service a la réception et nous sommes allés voir le consierge pour ce faire conseiller un restaurant proche et familliale et avons adorés l'endroit conseill. Nous avons par contre eut un réveil abrute avec l'alarme de feu qui c'est déclenchée a 12h30 am lorsque nous nous apprêtions a quitter la chambre un message nous a dit que ce n'étais pas nécessaire alors après avoir remis les filles au lit et abaissé notre rythme cardiaque nous sommes retournés au lit pour ce refaire réveiller par le chef des pompiers qui nous souhaitait bonne nuit et que tout était sous contrôle... Disons que ca coupe une nuit de sommeil... Je comprend par contre que ce n'était pas la faute de l'hôtel mais tout de même décevant...
Bon petit déjeuner ce matin beaucoup de choix!
Je garde cet hotel dans mes choix pour une prochaine au centre ville de Montréal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 novembre 2013

Le personnel était très aimable. La suite était très jolie. Tout juste à côté du palais des congrès, il suffit de traverser la rue. Bain thérapeutique immense et long à remplir mais cela vaut la peine car les jets relaxent réellement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Le rapport qualité/prix de cet hotel est impressionnant. Le petit déjeuner inclus est très bien, les consommations gratuites (2) au 5 @ 7 est très appricié. La grandeur des suites, même de base, est exceptionnel pour une chambre du centre ville. Je recommande des chambres le plus haut possible pour s'éloigner des bruits des rues avoisinante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 octobre 2013

Acceuil chaleureux car le personnel sont souriant et a l,écoute de la clientèle, l,hotel est propre et le décor moderne, chambre moderne et impecable en tant que propreté ca sens bon lorsque tu rentres dans les chambres et les femmes de chambres sont tous gentilles , en tant que prix excellent, et hotel bien situé et sécuritaire. Les suites sont super-

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du quartier chinois, du vieux Montréal, de Ste-Catherine, etc. tout peut se faire à pied. La station de métro est située en face de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et copieux (oeufs, bacon, omelette, etc), toutefois, il y a beaucoup de clients en même temps et trouver des places pour s'assoir lors du déjeuner prendra quelques minutes, il faut être patient.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 26 sur 165 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 165 à Montréal
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 39 sur 165 à Montréal
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 21 sur 165 à Montréal
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 165 à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
SpringHill Suites by Marriott Old Montreal
SpringHill Suites by Marriott Ol...
N° 43 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Montreal

Adresse: 208 Saint Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°19 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 108€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Montreal Hotel
Hotel Embassy Suites Montreal