“Un deuxième chez-soi”

N° 28 sur 164 Hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Un deuxième chez-soi”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je séjourne régulièrement au Embassy Suites Hotel, à Montréal. Je m'y sens un peu comme chez moi. Les suites sont impeccable. J'ai l'impression que je vis dans un condo avec les avantages d'un hôtel Le personnel est chaleureux, attentif et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lévis, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien située au centre-ville. Le prix est très bon et l'endroit est propre et bien tenu. Petite note négative, ne comptez pas trop sur le déjeuner ... lors de notre séjour il n'y avait assez de place pour recevoir tout le monde et il manquait de nourriture, le tout sans compter l'absence de service. Outre cet élément je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour sans faille avec un accueil chaleureux. Mon séjour d'affaire a été agreeable. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix au menu. Le cocktail permet de décompresser et de rencontrer des gens dans une atmosphere décontractée. L'hotel est très bien située dans le centre des affaires de Montréal. J'ai pû faire toutes mes rencontres à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel tres bien situé, chambre très grande, charmante, fonctionnel et élégante. Propreté des lieux satisfaisante.

Bémol le stationnement pour gros pick up n'est pas adéquat.

J'ai effectué 5 séjours et j'y retournerai volontiers surtout pour la proximité du vieux port et du centre ville un entre deux très avantageux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chandler, Canada
Avis écrit le 14 mars 2014

Mon séjour à cet hôtel était excellent à tous les niveaux. C'est vraiment agréable d'être près de tout. Pour aller au palais des congrès, nous n'avions qu'à traverser la rue. Le personnel est courtois et le service super! Le service au chambre est excellent et la nourriture également. Les suites sont spacieuses et lits très confortables. Bref tout était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Québec, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel ne comporte que des suites. Elles sont propres, bien aménagées et abordables. Cela inclut toujours le déjeuner chaud et complet et deux cocktails gratuits. Le personnel est accueillant. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Je vais toujours a cet hotel quand je vais à Montréal pour affaires. Les chambres sont comfortables, l'hôtel est bien situé. Les deux consommations gratuites au 5 a 7, c'est tres sympa! Par contre, le menu du restaurant est a revoir: c'est très ordinnaire.... Aussi: il faut rénover la reception: les trois petits comptoirs ne sont pas a la hauteur d'un Hilton, on se croirait au days in. Mais surtout: tout l'hiver, qu'il fasse -5 ou -30, on GELE!!! Les employés sont gelés, ils doivent mettre des petites chaufrettes. Le "business center" est egalement glacial et il fait froid dans le restaurant malgré les vitres qui le separe de l'entree. C'est vraiment tres incomfortable. Montez le chauffage a tout le moins, ou faites les changements necessaires pour que ca chauffe.
voir ces employés travailler dans de telles conditions glaciales c'est inacceptable. Je ne suis pas interessée a encourager un hotel qui traite ses employés comme ca. Donc meme si j'aime cet hotel, j'hesiterai a y retourner pour cette raison, a moins que des correctifs soient apportés.
Avec ces changements, l'hotel serait parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires