“Hotel de luxe??? Mais non...”

Embassy Suites by Hilton Montreal
N° 29 sur 165 Hôtels à Montréal
Bécancour, Canada
“Hotel de luxe??? Mais non...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'avais loué une suite luxe avec cuisine, à gros prix... Lorsque j'ai commandé une bouteille de champagne au service aux chambres, on a tenté de me refiler une bouteille de vin mousseux à 15$ à la place... L'Employée n'avait aucune idée de ce qu'est la différence entre les deux... En plus ils m'ont vendu la bouteille de prossecoo valant 15$ à 65$, avec les taxes ET LES FRAIS DE SERVICE AUX CHAMBRES DE 15% et le pourboire cette bouteille m'a finalement couté 100$!!! Il n'y avait presque pas de vaisselles dans les armoires, il fallait appeler pour faire monter les items, pas de coupes, pas d'ustensiles... En donnant à chaque fois un pourboire à l'employé... La chambre était belle en elle-même, mais la vue donnait sur un mur de béton. Le hall d"entrée est ok, sans plus, il n'y a pas de piscine, le gym est petit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

quebec, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Bel hotel, propre dans le centre ville de Montréal. Pour affaires ou pour plaisir. Nous y avons séjourné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est rapide et le personnel est courtois. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour les familles par contre, il n'y a pas de piscine c'est à peu près le seul inconvénient....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Québec
Avis écrit le 16 mai 2014

J'aime beaucoup cet hôtel avec ses suites (cuisine salon et chambre fermée). On s'y sent un peu comme à la maison. Le déjeuner gratuit est vraiment complet et il ne manque de rien. J'apprécie également le 5 à 7 avec les deux consommations gratuites et les crudités. On peut relaxer après la journée et terminer avec un bon souper car la nourriture est excellente et les prix très concurrentiels. J'avais déjà séjourné 5 nuits pour affaires et cette fois-ci 3 nuits pour voyage en couple et j'y retournerai certainement. L'hôtel est très bien situé et on peut tout faire à pied dans le centre-ville et il y a une station de métro à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Je séjourne régulièrement au Embassy Suites Hotel, à Montréal. Je m'y sens un peu comme chez moi. Les suites sont impeccable. J'ai l'impression que je vis dans un condo avec les avantages d'un hôtel Le personnel est chaleureux, attentif et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lévis, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien située au centre-ville. Le prix est très bon et l'endroit est propre et bien tenu. Petite note négative, ne comptez pas trop sur le déjeuner ... lors de notre séjour il n'y avait assez de place pour recevoir tout le monde et il manquait de nourriture, le tout sans compter l'absence de service. Outre cet élément je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour sans faille avec un accueil chaleureux. Mon séjour d'affaire a été agreeable. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix au menu. Le cocktail permet de décompresser et de rencontrer des gens dans une atmosphere décontractée. L'hotel est très bien située dans le centre des affaires de Montréal. J'ai pû faire toutes mes rencontres à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel tres bien situé, chambre très grande, charmante, fonctionnel et élégante. Propreté des lieux satisfaisante.

Bémol le stationnement pour gros pick up n'est pas adéquat.

J'ai effectué 5 séjours et j'y retournerai volontiers surtout pour la proximité du vieux port et du centre ville un entre deux très avantageux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux