“inoubliable” 5 5 étoiles

Atmosphere
PARIS
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Le charme de cette demeur ,du quartier et l'accueil de notre hote ,on fait de notre sejour un veritable enchantement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Accueil "comme à la maison" très appréciable, si bien que l'on s'y sent rapidement comme chez soi !!! Le maître des lieux reste attentif, le petit dejeuner est un délice .... et pour les amateurs de déco, ça vaut le détour. Ambiance zen et contemporaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Evenos
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons été parmi les tous premiers clients de ce gîte magnifique. Un aménagement et un confort parfait. L'accueil de Patrick est des meilleurs et ses petits déjeuners sont succulents. Une adresse à partager sans hésitation et à recommander à tous.
Nous y retournerons avec un immense plaisir dès que possible.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Au début, on cherchait un hôtel pas trop cher et puis on s'est dit que vu les prix, autant aller dans un Bed & Breakfast, parce que c'est plus sympa.
Notre hôte Patryck nous a très bien accueilli. Il nous a donné une chambre plus chère que celle qu'on avait demandé, sans nous faire payer plus. Nous étions les seuls dans l'appartement où il y a trois chambres (dont une avec salle de bain privéee), une cuisine, une salle de bain commune et une salle à manger. Tout est superbement décoré avec goût. L'appart a un parquet en bois, des tableaux modernes sont accrochés au mur, la cuisine est très bien équippée. (elle est à disposition des clients) Les chambres sont géniales, spacieuses et romantiques aussi. (frigo +TV). Le lit très confortable (sans doute mieux que celui de chez nous).
Patryck est vraiment très sympa. Il nous a donné des trucs et astuces pour bien visiter la ville. Il nous a tout montré, nous a donné des plans, des dépliants. Il nous a aussi beaucoup parlé de sa vie d'expatrié (il est Francais). C'est un voyageur lui aussi.
Il prépare un petit déjeuner avec trois plats et c'est délicieux. :-) Je n'en dis pas plus, il faut vous laisser la surprise.
Si un jour on revient à Montréal, pas de doute on ira chez lui!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce B&B est génial. Nous avons eu la chance formidable de partir assez soudainement à Montreal , et nous avons trouvé ce B&B en navigant sur Internet. Nous aimons un bon service et les établissements de petite taille. Et Atmosphere est largement à la hauteur de ces deux exigences. Super bien situé. Une cuisine formidable et un hôte fabuleux. Si vous connaissez les Français, vous vous rendrez compte à quel point ils sont accueillants. On sait qu'un baiser sur la joue est une manière de se saluer en Europe, notamment chez les Français. Et s'il vous plait, ayez de l'appétit, car Patryck prépare les meilleurs petits déjeuners de Montreal!

Nous retournerions sans hésiter à l'Atmosphere.

Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Atmosphere est sans aucun doute une adresse incontournable à Montréal. Les chambres sont très confortables et décorées avec originalité et très bon goût. Les petits déjeuners (servis aux heures souhaitées) composés de trois plats impressionnent par leur saveur et leur diversité. Un grand merci à Patryck pour son accueil chaleureux, les bons conseils et les échanges que nous avons eu tout au long de mon séjour. Je reviendrais sans aucun doute lors de mon prochain séjour à Montréal.

• a aimé — La gentillesse de l'hôte
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Pour ma première expérience en B&B,je dois avouer que j'ai été bluffée!L'accueil chaleureux,la déco soignée et originale,les savoureux petit-déjeuners,les petites attentions...Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils élogieux d'amis qui avaient choisi cet établissement et à votre tour de vous laisser charmer!

• a aimé — l'"Adomsphère" cosy et recherchée avec simplicité
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)