Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Plateau Royale
N° 140 sur 163 Hôtels à Montréal
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 22 juin 2011

Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner sommaire, mais personnel très sympa, accueillant, femme de chambre professionnelle.
Cependant hôtel mal insonorisé, moquette vieille.
Proche parc et pas très loin du métro, bar et resto proche.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ICE29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    21
    26
    16
    38
Consultez les avis pour
21
46
7
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Literie
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 21 février 2011

Séjour du 11 au 19 septembre 2010

Séduits par une offre de GO VOYAGES vol+hôtel sur leur site internet nous décidons moyennant supplément de réserver la prestation directement à leur agence rue de Cléry à Paris.
L'Hôtel est décrit comme NEUF et comme un 3 étoiles.
Lors de la réservation nous demandons expressément que nous voulons une chambre avec 2 lits étant deux amis et que cette condition est essentielle. Dès lors aucune réserve ne nous est opposé et nous insistons pour que cette demande soit noté dans le dossier.
A notre arrivée:
-1 ère surprise: l'hôtel est un 2 étoiles comme indiqué sur le panneau d'entrée.
-2 ème surprise: l'hôtel: n'est pas nouvellement construit comme le laissait entendre l'argumentaire mais rénové et ce il y a certainement plusieurs années.
-3 ème surprise la chambre qui nous est réservé est une chambre à 1 lit.
Nous manifestons notre surprise et devons attendre un long moment l'arrivée d'un responsable: celui-ci nous propose une chambre à 2 lits le temps de régler le malentendu avec le prestataire. A cette étape, prévoyant, avant de prendre possession de la carte magnétique: je précise au responsable tout en le remerciant qu'il ne saurait être question de nous demander un supplément en fin de séjour. Le responsable refuse que nous utilisions leur ordinateur pour contacter GO Voyages nous obligeant à nous déplacer à plusieurs reprises dans un cyber café. De leur côté ils cherchèrent à contacter leur intermédiaire. Durant cette semaine de séjour, ni l'hôtel, ni nous n'obtinrent la moindre réponse.
A la découverte de notre chambre nous constatons les éléments suivants:
-grande chambre certes avec salle de bain très petite
-propreté moyenne
-présence de souris
-4 ème étage sans ascenseur sur rue et pourtant sombre avec passage bruyant
-communs moyennement propres
-service minimal: pas de room service, impossible d'avoir le petit déjeuner dans la chambre
-Petit déjeuner:Il n’y avait aucun jus de fruit, ni boisson froide au petit déjeuner, ni chocolat chaud, les couverts étaient en plastique, les bols et assiettes en polystyrène jetable; la salle de petit déjeuner minuscule (une cave aménagée).
LES PRESTATIONS N'ONT RIEN A VOIR AVEC UN 3 ETOILES.
-harcèlement du responsable qui exigea la veille de notre départ un montant DE 200 DOLLARS chacun pour supplément, devant notre refus, il désactiva nos cartes magnétiques pour nous interdire l'accès à nos chambres. Après une heure de négociation infructueuse nous appelions la Police qui se déplaça. Cette dernière nous permit de rentrer mais la situation se retourna contre nous car ils nous obligèrent à payer sous peine de nous emmener au poste de police.

Depuis le mois de septembre nous essayons d'obtenir le remboursement de GO VOYAGES en vain, malgré plusieurs déplacements, courriers, d'innombrables coups de téléphones et promesses non tenues de leur part, nous menant littéralement en bateau.
GO VOYAGES a souvent des prix attractifs mais finalement il n'y a pas de hasard lorsqu'on utilise des subterfuges comme la publicité mensongères, l'absence d'information des consommateurs.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brett_sinclair1930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Paris, France
1 avis
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel situé dans un quartier sympa de MONTREAL (quartier calme). A proximité du Parc du Mont Royal.
Pour rejoindre la Centre Ville : Station de Bus juste en face de l'Hôtel (80 et 365, ces bus vont à la Place des Arts) et métro station Mont Royal à 15 mns à pieds. Pour rejoindre le métro rue sympa avec des restos pour tous les goûts. L'Avenue du Mont Royal bouge pas mal le soir avec tous ses bars et restos.
Le petit déj est inclus dans le prix de la chambre. Cela permet d'économiser quelques dollars (petit déj de 07H30 à 10H30).
Concernant les chambres elles sont correctes. Le mobilier n'est pas de première jeunesse mais cela suffit pour passer la nuit. (serviettes changées chaque jour).
Hôtel très calme.
Petit bar Marseillais juste à deux ou trois bâtiment sur le même trottoir.
Les chambres sont à libérer pour 12H00 et vos bagages peuvent être gardés une partie de la journée si vous ne prenez l'avion que dans la soirée.
Personnel sympathique.
Dernière chose : Si vous voyagez avec votre PC, internet gratuit. Il vous suffit juste de demander la clef d'identification à la réception.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caro197519
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port-en-Bessin-Huppain, France
Auteur de niveau
79 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bon hôtel situé dans le quartier du Mont royal. Le métro est à dix minutes à pied. Le parc est très agréable le dimanche pour voir les tam-tam. Le parc est situé à 100 mètres de l'hôtel.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci USManu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. A peine arrivés, nous n'avons eu qu'une envie c'est de repartir! Cela s'est aggravé quand, à deux reprises, J'AI VU UNE SOURIS traverser la chambre et la salle de bain à un mètre de moi à peine et disparaître dans un trou situé dans le placard.
Et ça n'est pas surprenant: L'état des chambres est très mauvais (pour rester poli) et une forte impression de moisissure en cours s'en dégage: La moquette gondole sous l'effet de l'humidité (sensation humide sous les pieds) et est assez sale, surtout à l'abord des meubles où l'aspirateur n'a sans doute pas été passé depuis des semaines. Il faut aérer en permanence pour faire disparaître l'odeur tenace de renfermé/moisi.
La déco atroce n'est pas rattrapée par un éclairage très faible et blafard qui donne aux soirées une atmosphère verdâtre absolument anti-sexy.
Côté salle de bain, c'est là plutôt correct, à part le lavabo fendu et les fils électriques du plafonnier qui inspirent peu confiance.
Juste après, nous avons fait un autre hotel à Montréal, même nombre d'étoiles et mieux situé, et pour le même prix nous avons eu beaucoup mieux à tous les niveaux. Ce n'est donc pas qu'une question de prix.
On pourrait dire que l'hotel n'est pas important quand on visite une ville, que c'est juste un hotel où l'on pose ses valises, mais là c'est vraiment trop, même sans être particulièrement regardant! Je déconseille vivement cet hotel, FUYEZ!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hungryfreak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2009

L'hôtel plateau royale a une situation proche du parc Mont Royal, à 10 min en vélo du centre ville (15-20 min à pied). Il est situé sur une large avenue. Il y a une station de vélo (l'équivalent des vélib de Paris) à proximité, des taxis et le métro à 10 min . Le vélo est très pratique pour descendre en ville. il y a des bars et des restaurants à proximité de l'hôtel.
Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, lit confortable mais chambre un peu sombre. double vitrage mais la porte donnant sur le couloir n'est pas très insonorisée. Nous entendions les personnes fermant leur porte et celles discutant dans le couloir.
La peinture sur les murs n'est pas de première jeunesse mais si vous ne comptez que dormir...moquette au sol (à mon avis l'aspirateur n'est pas passé tous les jours).
Il y a toujours de l'eau chaude dans la salle de bains. Serviettes propres tous les jours.
Nous avions une fuite aux toilettes signalée le 2ème jour mais non résolue à notre départ une semaine après.
Le petit déjeuner est correct mais la salle pour le petit déjeuner est impersonnelle et assez froide.
Le personnel est agréable. Ils nous ont gardé nos valises car nous ne partions que le vendredi soir par avion et nous ont appelé un taxi pour l'aéroport.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christelle78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
87 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2009

L'arrivée en voiture se fait facilement (même sans gps) il y a des places de stationnement devant l'hôtel (attention aux horaires autorisés). Les chambres sont spacieuses surtout celles avec 2 lits king size. Le double vitrage joue parfaitement son rôle. Le réceptionniste d'origine libanaise nous a particulièrement bien accueilli quand il a vu que nous venions du Maroc. A coté de l'hôtel il y a un petit bistrot français avec diffusion des matchs de l'équipe de France. Pratiquement en face de l'autre coté de l'avenue, il y a un café qui vous fera des petits déjeuner à l'américaine fabuleux.

  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mitakado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Plateau Mont-Royal
Anne Ma Soeur Anne
Anne Ma Soeur Anne
N° 86 sur 163 à Montréal
114 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Casa Bella
Hotel Casa Bella
N° 113 sur 163 à Montréal
121 avis
Hochelaga-Maisonneuve
Hotel Viger
Hotel Viger
N° 109 sur 163 à Montréal
172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Village (Village gai)
Hotel Elegant
Hotel Elegant
N° 114 sur 163 à Montréal
171 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 104 sur 163 à Montréal
292 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Roberval
Le Roberval
N° 75 sur 163 à Montréal
496 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Plateau Royale ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Plateau Royale

Établissement : Hotel Plateau Royale
Adresse: 4555 Avenue du Parc, Montréal, Québec H2V 4E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Plateau Mont-Royal , Mile-End
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 140 sur 163 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plateau Royale 2.5*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plateau Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plateau Royale Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page