“J'AI DETESTE !”

Hotel Plateau Royale
N° 140 sur 163 Hôtels à Montréal
“J'AI DETESTE !”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est une énigme : objectivement, il est bien équipé et propose les services habituels. Et pourtant, il fait minable, on se croirait dans un hôtel du temps de l'union soviétique ou un local associatif de base… La salle pour le petit déjeuner est sinistre, le petit déjeuner minimaliste… Dans la salle de bains, le lavabo était fendu en étoile, la peinture écaillée à différents endroits, les prises électriques mal fixées, etc.
Nous avons fort peu apprécié de payer 20 $ par jour pour pouvoir garer la voiture en plein air, à l'arrière de l'hôtel, dans une ruelle plutôt glauque, comme l'est toute cette partie de l'avenue du Parc, d'ailleurs, qui porte bien mal son nom et qui nous a abusé.
Seul avantage : la proximité immédiate du Parc du Mont Royal et de l'avenue Mont Royal.
Nous sommes restés deux nuits parce qu'on avait réservé mais nous l'avons bien regretté !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 6 octobre 2012

si vous êtes assez naïf, comme moi, pour imaginer qu'un hôtel doit servir à se reposer, pour l'essentiel, n'allez pas plus loin dans votre résa. J'avais réservé pour 5 nuits, je suis parti au bout de 3, dont 2 sans sommeil. Le reste est à l'avenant, p.déj, propreté,...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont mal insonorisées et assez sales. De plus les prises ne marches pas et des fils courent partout!! L hôtel est vieux et assez loin des principales attractions.. Nous avons du ajouter en plus pour avoir une chambre au rdc car ils nous avaient donnéune chambre au sous sol très insalubre!! À éviter!!

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2012

personnel très sympathique, compétent et toujours pret a rendre le séjour plus agréable - la personne à la reception à immédiatement été rebooté le modem lorsque j'avais des soucis de connexion et n'a pas hésité a me dire de commander sur internet ma nuit supplémentaire pour payer moins cher...se que peu de "gérant" d'hotel aurait fait!
Il est situé a 10min a pied de la station Mont royal se qu'il n'est pas énorme...
L'hotel mériterait sans doute un petit rafraîchissement!
Les chambres sont spacieuses et propres pour le prix demandé!
mauvais point pour le petit déjeuner mais on à se pourquoi on paie...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 12 février 2012

ne pas prendre les chambres du bas en sous sol 15 16 17 18
la moquette tres tres sale malpropre les prises de courant electrique avec du scotch ruban adhesif sur les prises electrique bonjour la securite le petit dejeuner alors la merci la rue avec des travaux routiers qui dure trois ans du bruit de travaux circulations bon sommeil bad bad
les photos des chambres trompeuse
BAD BAD BAD

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hamilton, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2011

Pire expérience d'hôtel de ma vie.... et je ne suis pas une personne exigeante. Plâtre de la salle de bain qui te tombe dessus. Chambre lamentable. Service à la clientèle affreux. Lors du déjeuner continentale on nettoye même pas les tables entre les clients, le lait est resté sur le comptoir de 6h30 jusqu'à 10h30 sans aucune réfrigération!!! Je vous déconseille cet hôtel Le Plateau Royale était royalement plate.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sevres, France
Avis écrit le 7 août 2011

Si ce n'était la localisation idéale, il faudrait oublier.
Chambres sombres, climatisation poussive et bruyante, et impossible d'ouvrir les fenêtres côté rue (coté cour, c'est accès direct sur l'escalier de secours).
20 $ pour une place de parking sur l'arrière ... Coupure d'eau et réparation nocturne ...
Quand au petit déjeuner, la qualité est probablement meilleure à la prison de Montréal !
Le tout, pour un ticket de 100 $ taxes incluses. Là où il y a de la gène ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille