“Tres bonne impression” 5 5 étoiles

Le Simone
Nice, France
“Tres bonne impression”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

A proximité du centre de Montreal l'accueil est familial chaleureux et professionnel dans un quartier et résidentiel calme a deux pas de la rue St Catherine Excellent rapport qualité prix. Bon confort Petit déjeuner très copieux avec crêpes fait maison. Salle de bain pas dans la chambre mais On vous le recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Voici un charmant B&B proche de la station Berry ce qui est trés appréciable. Les chambres sont mignonnes, confortables , l'idéal aprés une dure journée de visites. Le patron et ses employés nous ont gentillement aidé à planifier nos visites. Le ptit-dej est trés bon et copieux rien de tel pour se réveiller. Il y a une ambiance familiale et bon enfant. Le simone est situé à proximité des épiceries, de la rue saint-Denis et ste Catherine. Nous le conseillons et nous y reviendrons!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Merci a toute l' équipe pour leur amabilité , leur sourire , les bons conseils pour les visites , je me suis senti chez en marchant en chaussettes tout en préparant le P'tit déj .. J' ai trouvé la chambre trés confortable ,propre ,calme , et bien équipé pour passer une semaine de vacance dans cette grande ville .
Une adresse que je garderai et que je recommenderai aux amis mais voulant visiter Montréal .
Alors la rampe d'escalier est finie de peindre ?? Allez au boulot et plus vite que ça ... !!
Un grand merci pour tout
Jean Bron France 01-2-2012

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Accueil est froid, distant et interesse uniquement par le paiement. Aucun conseil pas meme pour des resto autour dans lesquels nous pourrions nous restaurer. Les chambres sont confortables, moyennement propres, la climatisation fait un bruit abominable, le feunetres ne donnent qu'une pietre vues, le brunch sur la terrase est bon et aucun "psycho-rigidisme" pour l'heure de presentation, ce qui est un bon point contrairement au Terra Nostra par exemple. En revanche, aucun charme, pour l'ensemble de l'hotel et des chambres. Un gros bof pour cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant b&B. Les responsables sont gentils comme tout, et le personnel aux petits soins nous propose tous les jours un petit déjeûner différent et typique (pancakes aux bleuets, pain perdu au sirop d'érable en plus des croissants, toasts , café, thé, confiture, beurre, yaourt, fruit, pris dans la cuisine, ce qui permet de rencontrer des personnes sympathiques comme nous en vacances (rencontre avec 5 personnes : un couple, leur 2 filles et la mamie de 85 ans en voyage pour fêter son anniversaire depuis Vancouver).
Excellent accueil,la chambre est sympathique et confortable, la literie est bonne,la salle d'eau pratique, le service très biens. En plus la situation est idéale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Bonjour à vous tous
Nous avons passé 3 nuits en septembre, 2 nuits avant notre départ en octobre à l'hôtel Le Simone. L'accueil y est excellent et souriant, on nous a fourni à notre arrivé tous les renseignements et plans nécessaires pour visiter cette belle ville de Montréal. La chambre n°1 (1ier étage) est grande avec une grande douche, petit inconvénient elle donne sur la rue qui peut être parfois bruyante, mais rien de dramatique. La chambre n°8, au deuxième étage (hôtel le Chasseur qui à côté et qui dépend du Simone) est un peut plus grande avec une salle de bain plus petite, mais l'avantage est qu'elle donne côté cour. Les chambres sont propres et joliments décorées. Les petit déjeuners sont copieux avec une base régulière de café/thé, taost grillé, croissant brioché, confiture et suivant les jours, oeufs brouillés ou tartes salé ou gaufres au sirop d'érable ou crêpes au sirop d'érables ou ...le tout en libre service que vous mangez dans la cuisine ou sur la terrasse qui est fort agréable.
La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir la ville à 1 mn du métro Berri-UQAM et à 1 mn de la gare de bus station terminale du bus 747 qui arrive de l’aéroport Montréal-Trudeau.
Seul petit inconvénient, qui peut l'être pour certain, pas d'ascenseur pour accéder aux étages.
Je vous recommande cet hôtel pour sa situation, son accueil, sa propreté et son rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tullins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le Simone est facile d'accès - un petit trajet à pied depuis la gare routière (et donc la navette de l'aéroport). Très proche du downtown (surtout le quartier Ste Catherine). Petit déjeuner superbe - omelette, gaufres, pancakes... Service très amicale, toujours prêt à recommander des visites, des restos etc... Chambres propres et comfortables. Accès gratuit à un ordinateur avec ADSL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille