“b&b super convivial”
Avis sur Le Simone

Le Simone
Avis publié: 30 septembre 2012

b&b très bien situé au coeur de montréal tout près d'une station de métro accueil chaleureux par nos hôtes petit déjeuners bien copieux qui sont pris sur une agréable terrasse chambre familialle suffisante pour un séjour de 5 nuits équipée d'un frigo ce qui n'est pas négligeable avec des enfants et accès à la cuisine les enfants se sont senti tout de suite comme chez eux
nous recommandons viviement cet endroit un grand merci à roc et blandine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Simone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Je reviens d'un week-end à Montréal.... Ils ont l'art d'insérer 2 lits double dans une pièce qui peut en contenir qu'un seul... se déplacer dans cette pièce requèrait des talents d'équilibriste et contorsionniste. Impossible de bien s'y reposer... Bruits infernal toute la nuits..si présent, qu,on pourrait presque croire que le party est dans notre propre chambre.... les matelas sont moues !!! Et au matin, en entrant dans la cuisinette pour y déjeuner...se tient une jeune femmes dressant la table de service qui nous tourne le dos..aucune salutations, qui semble lourd de nous donner qqs indications et la façons de procéder.... 130 $ tx incluse la nuit !!!! La prochaine fois il n'y en aura pas .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2012

A proximité du centre de Montreal l'accueil est familial chaleureux et professionnel dans un quartier et résidentiel calme a deux pas de la rue St Catherine Excellent rapport qualité prix. Bon confort Petit déjeuner très copieux avec crêpes fait maison. Salle de bain pas dans la chambre mais On vous le recommande vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

Voici un charmant B&B proche de la station Berry ce qui est trés appréciable. Les chambres sont mignonnes, confortables , l'idéal aprés une dure journée de visites. Le patron et ses employés nous ont gentillement aidé à planifier nos visites. Le ptit-dej est trés bon et copieux rien de tel pour se réveiller. Il y a une ambiance familiale et bon enfant. Le simone est situé à proximité des épiceries, de la rue saint-Denis et ste Catherine. Nous le conseillons et nous y reviendrons!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2012

Merci a toute l' équipe pour leur amabilité , leur sourire , les bons conseils pour les visites , je me suis senti chez en marchant en chaussettes tout en préparant le P'tit déj .. J' ai trouvé la chambre trés confortable ,propre ,calme , et bien équipé pour passer une semaine de vacance dans cette grande ville .
Une adresse que je garderai et que je recommenderai aux amis mais voulant visiter Montréal .
Alors la rampe d'escalier est finie de peindre ?? Allez au boulot et plus vite que ça ... !!
Un grand merci pour tout
Jean Bron France 01-2-2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 décembre 2011

Accueil est froid, distant et interesse uniquement par le paiement. Aucun conseil pas meme pour des resto autour dans lesquels nous pourrions nous restaurer. Les chambres sont confortables, moyennement propres, la climatisation fait un bruit abominable, le feunetres ne donnent qu'une pietre vues, le brunch sur la terrase est bon et aucun "psycho-rigidisme" pour l'heure de presentation, ce qui est un bon point contrairement au Terra Nostra par exemple. En revanche, aucun charme, pour l'ensemble de l'hotel et des chambres. Un gros bof pour cet endroit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant b&B. Les responsables sont gentils comme tout, et le personnel aux petits soins nous propose tous les jours un petit déjeûner différent et typique (pancakes aux bleuets, pain perdu au sirop d'érable en plus des croissants, toasts , café, thé, confiture, beurre, yaourt, fruit, pris dans la cuisine, ce qui permet de rencontrer des personnes sympathiques comme nous en vacances (rencontre avec 5 personnes : un couple, leur 2 filles et la mamie de 85 ans en voyage pour fêter son anniversaire depuis Vancouver).
Excellent accueil,la chambre est sympathique et confortable, la literie est bonne,la salle d'eau pratique, le service très biens. En plus la situation est idéale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple