“Un peu comme à la maison, près de tout”
Avis sur Le Simone

Le Simone
Avis publié: 23 décembre 2012

Un emplacement idéal pour visiter la ville... mais au calme dans une rue bordée de maisons mignonnes et colorées. Avant d'arriver, un échange de mails avec de bons conseils pour le transport depuis l'aéroport. Accueil très gentil et chaleureux. C'est vrai que les chambres étaient petites mais avec tout le confort nécessaire. Literie très propre et confortable. La jeune fille qui fait le petit déjeuner cuisine très bien ( omelettes, pain perdu, crêpes). Très discrète, elle reste attentive à vos besoins. Bref, nous y avons passé un excellent séjour. Attention toutefois à l'escalier à monter avec les bagages à l'arrivée et au départ.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Simone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2012

Il s'agit en fait, plus d'un hôtel que d'un gîte. Accueil agréable par une employée à notre arrivée. Mais au petit déj grosse déception.
On se sent mal à l'aise dans la petite cuisine où tout le monde n'a pas sa place. Soyez les premiers sinon c'est dans le couloir ou le bureau..........
Le premier jour une jeune fille venue faire le petit déj n' a pas desserrer les dents, nous avons juste eu droit à un "bonjour" et "servez vous" et les jours suivants c'est le propriétaire qui était de corvée.......business oblige..... mais guère plus loquace.
Le lendemain lorsque nous avons signalé un problème de serviettes humides, car non changées, il nous a répondu " que nous n'étions pas au Hilton comme cela n'avait du nous échapper eu égard au prix" (évidemment....)
Enfin les chambres sont trop petites, impossible d'y poser 2 sacs de voyage, dommage pour un séjour de plusieurs nuits. Le ménage n'est pas fait durant notre séjour !!!!!
A éviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

b&b très bien situé au coeur de montréal tout près d'une station de métro accueil chaleureux par nos hôtes petit déjeuners bien copieux qui sont pris sur une agréable terrasse chambre familialle suffisante pour un séjour de 5 nuits équipée d'un frigo ce qui n'est pas négligeable avec des enfants et accès à la cuisine les enfants se sont senti tout de suite comme chez eux
nous recommandons viviement cet endroit un grand merci à roc et blandine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

Je reviens d'un week-end à Montréal.... Ils ont l'art d'insérer 2 lits double dans une pièce qui peut en contenir qu'un seul... se déplacer dans cette pièce requèrait des talents d'équilibriste et contorsionniste. Impossible de bien s'y reposer... Bruits infernal toute la nuits..si présent, qu,on pourrait presque croire que le party est dans notre propre chambre.... les matelas sont moues !!! Et au matin, en entrant dans la cuisinette pour y déjeuner...se tient une jeune femmes dressant la table de service qui nous tourne le dos..aucune salutations, qui semble lourd de nous donner qqs indications et la façons de procéder.... 130 $ tx incluse la nuit !!!! La prochaine fois il n'y en aura pas .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2012

A proximité du centre de Montreal l'accueil est familial chaleureux et professionnel dans un quartier et résidentiel calme a deux pas de la rue St Catherine Excellent rapport qualité prix. Bon confort Petit déjeuner très copieux avec crêpes fait maison. Salle de bain pas dans la chambre mais On vous le recommande vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

Voici un charmant B&B proche de la station Berry ce qui est trés appréciable. Les chambres sont mignonnes, confortables , l'idéal aprés une dure journée de visites. Le patron et ses employés nous ont gentillement aidé à planifier nos visites. Le ptit-dej est trés bon et copieux rien de tel pour se réveiller. Il y a une ambiance familiale et bon enfant. Le simone est situé à proximité des épiceries, de la rue saint-Denis et ste Catherine. Nous le conseillons et nous y reviendrons!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2012

Merci a toute l' équipe pour leur amabilité , leur sourire , les bons conseils pour les visites , je me suis senti chez en marchant en chaussettes tout en préparant le P'tit déj .. J' ai trouvé la chambre trés confortable ,propre ,calme , et bien équipé pour passer une semaine de vacance dans cette grande ville .
Une adresse que je garderai et que je recommenderai aux amis mais voulant visiter Montréal .
Alors la rampe d'escalier est finie de peindre ?? Allez au boulot et plus vite que ça ... !!
Un grand merci pour tout
Jean Bron France 01-2-2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo