“Super semaine dans ce gîte...”
Avis sur Le Simone

Le Simone
Avis publié : 21 avril 2013

Nous y étions en Mars 2012' pour une semaine...nous avons adoré ce gîte avec une chambre charmante et surtout une literie exceptionnelle...petit déjeuner très bon et copieux avec une étudiante qui nous cuisinait des crêpes...accueil chaleureux par le maître des lieux, convivialité...Nous en garderons un merveilleux souvenir... Malgré le froid de Montréal !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2013

Une bien bonne adresse à Montéral à recommander : parfaitement bien située, à deux pas du métro et des bus ( même celui allant à l'aéroport) , calme et avec un accueil fort chaleureux.
On se sentait comme à la maison. Nous (famille de 4 personnes) y sommes restés 2 nuits.
Possibilité de se servir de la cuisine pour le déjeuner ou le dîner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Très bon accueil, les chambres sont belles et le lit très confortable! Je suis resté deux nuits, les 2 seuls problèmes c'est qu'entre les deux nuits le sol n'a pas été lavé et la douche n'avait pas de pression! Je le conseille a toutes les personnes qui veulent passer 2-3 nuits sur Montréal en plus il est a 1 minute du métro !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 décembre 2012

Un emplacement idéal pour visiter la ville... mais au calme dans une rue bordée de maisons mignonnes et colorées. Avant d'arriver, un échange de mails avec de bons conseils pour le transport depuis l'aéroport. Accueil très gentil et chaleureux. C'est vrai que les chambres étaient petites mais avec tout le confort nécessaire. Literie très propre et confortable. La jeune fille qui fait le petit déjeuner cuisine très bien ( omelettes, pain perdu, crêpes). Très discrète, elle reste attentive à vos besoins. Bref, nous y avons passé un excellent séjour. Attention toutefois à l'escalier à monter avec les bagages à l'arrivée et au départ.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Il s'agit en fait, plus d'un hôtel que d'un gîte. Accueil agréable par une employée à notre arrivée. Mais au petit déj grosse déception.
On se sent mal à l'aise dans la petite cuisine où tout le monde n'a pas sa place. Soyez les premiers sinon c'est dans le couloir ou le bureau..........
Le premier jour une jeune fille venue faire le petit déj n' a pas desserrer les dents, nous avons juste eu droit à un "bonjour" et "servez vous" et les jours suivants c'est le propriétaire qui était de corvée.......business oblige..... mais guère plus loquace.
Le lendemain lorsque nous avons signalé un problème de serviettes humides, car non changées, il nous a répondu " que nous n'étions pas au Hilton comme cela n'avait du nous échapper eu égard au prix" (évidemment....)
Enfin les chambres sont trop petites, impossible d'y poser 2 sacs de voyage, dommage pour un séjour de plusieurs nuits. Le ménage n'est pas fait durant notre séjour !!!!!
A éviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

b&b très bien situé au coeur de montréal tout près d'une station de métro accueil chaleureux par nos hôtes petit déjeuners bien copieux qui sont pris sur une agréable terrasse chambre familialle suffisante pour un séjour de 5 nuits équipée d'un frigo ce qui n'est pas négligeable avec des enfants et accès à la cuisine les enfants se sont senti tout de suite comme chez eux
nous recommandons viviement cet endroit un grand merci à roc et blandine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Je reviens d'un week-end à Montréal.... Ils ont l'art d'insérer 2 lits double dans une pièce qui peut en contenir qu'un seul... se déplacer dans cette pièce requèrait des talents d'équilibriste et contorsionniste. Impossible de bien s'y reposer... Bruits infernal toute la nuits..si présent, qu,on pourrait presque croire que le party est dans notre propre chambre.... les matelas sont moues !!! Et au matin, en entrant dans la cuisinette pour y déjeuner...se tient une jeune femmes dressant la table de service qui nous tourne le dos..aucune salutations, qui semble lourd de nous donner qqs indications et la façons de procéder.... 130 $ tx incluse la nuit !!!! La prochaine fois il n'y en aura pas .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis