“c'est vraiment cochon!!!!”

Au Pied de Cochon
Classé n° 54 sur 5 772 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c'est vraiment cochon!!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

attention vous devrez allez gym quelques jours apres avoir visitez ce restaurant. tout est gras mais tellement bien fait que vous en ressortirez l'estomac plein et le sourrire au levres juste a pensez a ce que vous venez de manger... des marriages de bouffe improbables et du foie gras cuisinez de toutes les manieres possibles et inimaginables! vous devez l'essayer au moins une fois.

• Visité en décembre 2013

Drancy, France
“Indigeste et fautes culinaires”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus pour le brunch dimanche et nous avons été bien accueillis. Le foie gras est bon mais servi avec un cake aux fruits et une confiture d'airelles, c'était trop sucré. Les bines étaient grasses ainsi que les patates sautées au foie gras et saucisson a l'ail, il y avait du fromage bleu qui salait le plat à la limite du mangeable. L'oeuf au saumon et sauce n'était pas bon dû a de la viande entre les 2, absolument inutiles et incompatibles. Le trottoir aux pommes était bon mais trop sucré. Tout ces plats ensembles étaient indigestes et la somnolence m'a pris toute l'après-midi. A faire une fois, pas deux.

Québec, Canada
“À vivre au moins une fois, décadent....”
Avis écrit le 29 novembre 2013

C'est tout une experience. Avant d'aller à ce resto, ne mangez pas de la journée. Beaucoup de gras... à la limite décadent, y aller une fois par année maximum. J'ai bien aimé mais mon estomac et mon foie moins.

Mais bon le service est excellent, nous avons été acceuilis comme des rois.

Le resto est assez petit, c'est difficile de se faufiler entre les allée quand c'est plein.

Varennes, Canada
“deception!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Mes amis et moi avons été très déçus par l'expérience. La nourriture n'étaient pas à la hauteur des critiques. Les plats n'étaient pas recherchés et la présentation décevante. Seul coté positif, les portions généreuses....quasi démesurées. Que dire de l'accueil....nous avions réservés depuis 6 mois pour 19h et voilà qu'on nous fait attendre debout, dans un couloir minuscule pendant 45 minutes!!!! L'ambiance était moyenne.

Vraiment, avec une facture aussi salée, je m'attendais à déguster une repas succulent....mais non, c'était très ordinaire.

Québec (ville), Canada
“Indigestion garantie!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Expérience à ne pas répéter... En général, nourriture trop grasse et trop salée. Les portions sont excessivement grosses (et excessivement chères!!).

C'est sûr que nous n'allions pas là pour manger une salade, mais quand même, il y a des limites à vouloir nous gaver comme des oies ! Sur notre groupe, 7/8 ont failli renvoyer leur repas tellement c'était indigeste. C'est sûr qu'avec l'ambiance (chaleur excessive, mélange d'odeurs de suif et de brûlé, plancher graisseux, etc.), ça n'aide en rien à ce qu'on apprécie ce restaurant-là!

De mon point de vue, ce restaurant est clairement surfait. Pour beaucoup moins cher, on peut trouver d'excellentes tables à Montréal.

Ah, et malgré que nous ayions réservé, nous avons tout de même poiroter 25 minutes dans le minuscule hall d'entrée avant d'avoir notre table.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?