“Une table cochonne”

Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Une table cochonne”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Vous aimer une cuisine bistro hors de l'ordinaire. C'est l'endroit pour faire l'expérience de la cuisine du chef Martin Picard renommé pour sa cuisine débridé. L'ambiance est chaleureuse et super active. Le service est diligent et sans fausse manière. La cuisine est osé et lourde si vous vous préoccupez de votre cholestérol ce n'est pas pour vous. tout est savoureux et cuisiné à point...

• Visité en septembre 2013

Montreal
“Bonne découverte”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon restaurant pour vivre une belle expérience gastronomique. Bien situé, ce restaurant permet d'admirer quelques attraits de Montréal

• Visité en décembre 2013
“Un expérience de vie”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ça fait assez longtemps que nous avons visité le restaurant et tout ce que je peux dire, c'est comme si c'était hier. Une visite à ce restaurant est une aventure, des surprises, une n'attend pas l'autre et sont toujours de plus en plus belles. Des saveurs, des arômes, rien d'ennuyant. Martin Picard ne fait pas dans la dentelle, son seul souci, des saveurs que vous n'oublierez jamais. Des mariages d'aliments auxquels vous n'auriez pas cru, des amalgames de saveurs que vous n'auriez jamais soupçonnés. Ce restaurateur est ses complices réussissent à prendre quelque chose de simple et vous faire sursauter sur votre chaise. Les réservations sont obligatoires et si vous avez la chance de le visiter, vous ne le regretterez jamais...

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Une institution de la cuisine québécoise! Un bilan mitigé...”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Depuis le temps que nous en entendions parlé, il était temps de découvrir cette institution québécoise. Beaucoup d'engouement pour une finalité plus que mitigée... Tarifs excessifs, ambiance très bruyante, une bouteille de vin renversée sur nos pieds par le serveur sans compensation, et une nourriture riche manquant de raffinement. Apparemment, c'est le concept de ce restaurant mais personnellement un plateau de fruits de mer à la mayonnaise et à la crème, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

• Visité en juin 2013
Montreal
“Avis aux végétariens, ce resto n'est pas pour vous !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je pense que la réputation qu'on n'a fait de se restaurant dépends vraiment des goûts. Il faut avoir un excellent foie et un estomac a tout épreuve !

Je ne peux pas dire que j'ai aimé. La nourriture était correct, mais sans plus. Tout est gras, beaucoup trop gras et très salé.

Le couple qui était avec nous avaient pris du lapin, et les deux ont bien aimés.

Disons que comme césar disait «Veni, vidi, vici » ( « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » ).

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?