“À essayer une fois !”

Au Pied de Cochon
Classé n° 118 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 17 février 2018

Nous avons passé une très belle soirée. Le service est impeccable. Les plats sont décadents. Il faut oublier complètement les calories pour la soirée et se délecter de la richesse des plats. Les tables sont très près les unes de autres et le restaurant est un peu encombré, mais on l'oublie vite et on vit un moment unique. La poutine de foie gras a été mon coup de cœur!

Date de la visite : février 2018
Écrire un avisAvis (1 416)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2018

Quoi dire.... Nourriture excellente et service hors pair.
Martin Picard et sans aucun doute une reference au Québec!
Bravo Monsieur Picard ainsi que toute votre équipe!
Un must à essayer.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Il est prudent de réserver ! L'ambiance est chaleureuse, le service excellent. Les plats sont riches et roboratifs. La carte des vins est très bien. Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

Si vous passez par Montréal Le Pied de Cochon est un incontournable pour n'importe qui qui aime essayer de nouvelle chose!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Les fois je suis suis manger au pied de cochon à Québec et à Montréal le meilleur repas pour moi était la Poutine coin coin... quel délice. Le service était très bien. L'assiette vaut le prix.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?