“Égal à un Baton Rouge c'est a dire Excellent”
Avis sur Baton Rouge

Baton Rouge
Classé n° 934 sur 5 928 Restaurants à Montréal
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 8 avril 2012

Bien situé, nourriture excellente, cependant il y a toujours un fort achalandage. La réservation est de mise. Menu complet et spécialité de cote levée. Probablement dans les meilleurs en ville. L'entrée de saumon fumé est à goûter. Situé en face du centre Bell et a 300 mètre de l'hôtel Shératon. Pris abordable en fonction de la qualité de la nourriture. Service rapide et courtoi.

Avis publié : 23 février 2012

Restaurant tres bien organisé sur deux étages avec service de qualité.
Nourriture excellente avec des portions généreuses pour chaque personne mais personne n a pris un dessert.
Le vin conseillé par le serveur fut tres bon, j ai omis le nom mais bon.
Le repas est servi a une vitesse raisonnable donc un apéritif est bienvenue avant le vin.
Je vous le recommande a tous surtout ...un soir de match mais arriver pas a la derniere minute car peut etre un line up dehors.
Merci et bonne soirée du hockey!!!

Avis publié : 26 janvier 2012

jadore baton rouge quoi de mieux qune envie dun bon steack dune cuisson parfaite avec patate creme sure...les vins sont de bon gouts et latmosphere est un peu loung et jadore la bas je me sent bien surtou enrober dans leur banquet assez spacieux

Avis publié : 2 janvier 2010

ideal avant une piece de theatre
bonne cote levé

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 12 juin 2008

Ordinaire

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Baton Rouge ?