“NUL NUL NUL NUL”
Avis sur Brioche Lyonnaise - FERMÉ

Brioche Lyonnaise
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle
Quartier : Quartier des Spectacles
Montréal, Canada
“NUL NUL NUL NUL”
Avis écrit le 26 avril 2014

C'est nul. Bouffe pas fraiche, service riddicule, resto vide (quand tous les autres autours sont plein).

Nous avons commandé des desserts ; desserts fait en usine avec de l'huile, du sucre et de la crème pas fraîche. Franchement DÉGUEULASSE.

Vraiment, vaut mieux mourir de faim attaqué par des vautours que de retourner là-bas. FINITO.

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Déçue”
Avis écrit le 7 mars 2014

D'après le menu et le serveur ce petit restaurant me paraissait sympa.
Mais 18 dollars pour une salade endive et chèvre (sans endives au final ...) c'est excessif et je suis restée sur ma faim ...

• Visité en mars 2014
“Cuisine rapide de qualité.”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet endroit propose des petit dej, des pâtisserie, des sandwich et des salades de qualité supérieur a ce qu'on trouve dans la plus part des restaurant de la ville. Les produits sont frais, le services est parfait et l'endroit est très bien placé.
Petit bémols sur la confiture du petit dej. Une espèce de Jelly rouge fluo au goût fraise.
Mais sinon, l'endroit vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Brioche Lyonnaise ont aussi consulté