“Vous voulez un restaurant italien! Via Dante en est tout un.”
Avis sur Cafe Via Dante

Cafe Via Dante
Classé n° 152 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 26 juillet 2016

J'avais entendu parlé de ce restaurant sans jamais y être allé. J'y suis allé pour un lunch avec un client. Exceptionnel!!! Tout y est italien et vraiment bon. Même tous les clients autour parlaient italien, donc apprécié par les italiens d'origine. Un service impeccable, des choix tout simplement délicieux. Ce restaurant est vraiment à essayer. J'y retournerai avec le plus grand plaisir. J'essaierai aussi le soir, ce que je n'ai pas fait encore.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2016

Le café via Dante, est ma découverte de la semaine. C'est un petit restaurant, un peu caché dans le quartier italien. De l'extérieur vous pourriez passé devant sans vous en rendre compte. Par contre, en faire la découverte, c'est l'adopté.

A travers son ambiance chaleureuse et l'hospitalité du service, vous découvrirez la fine cuisine italien à son meilleur. Les plats son réalisé a merveille, les prix sont raisonable, chaque met à un soucis du détail.
Ce restaurant n'est pas un apportez votre vin, par contre les prix pour les bouteilles ce détail entre 32 et 60$ la bouteille.
C'est un menu à l'ardoise, donc chaque visite y sera différente.

Point à amélioré;
Au courant de la soiré l'achalandage c'est accrus et nous avons eu l'impression d'y être un peu oublié. Outre passez ce detail, l'expérience était génial,

Avis publié : 23 juillet 2016

Ce restaurant, vu de l'extérieur ne paie pas de mine. Mais entrez-y et recevez un accueil chaleureux, ressentez une atmosphère familiale, goûtez une cuisine élégante et recherchée issue de recettes transmises de mère en fils, de cuillère à fourchette pour votre plus grand plaisir.
Via Dante est une expérience à renouveler.

Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Quelle magnifique expérience. Des serveurs (Salvatore et Christian) d'une grande gentillesse et de bon conseil. Le menu à l'ardoise n'est pas le plus long, mais vous aurez quand même de la difficulté tant tout semble bon! Et tout est bon, frais et savoureux! L'entrée de polpettes...wow! J'ai ensuite mangé des pâtes (paccheri) au prosciutto et tomates. C'était tout simplement délicieux. Le lapin donnait l'eau à la bouche! Sélection de vins exclusifs à découvrir! Nous y retournerons très certainement!

Avis publié : 22 février 2016

Nous avons pris le menu dégustation absolument divin et avec de très bonnes portions! Endroit chaleureux comme chez soi!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Via Dante ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Via Dante ?