“Quelle belle découverte!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 16 février 2017

Un excellent petit resto typiquement Italien. On a vraiment apprécié l'accueil chaleureux, la qualité des plats et les prix raisonnables, avec une musique italienne en sourdine pour l'ambiance. C'est certain qu'on y retournera, j'ai déjà hâte de le faire connaître à mes amis. Tout ce qu'on a mangé était super bon.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Un excellent excellent excellent restaurant
Service impeccable
Je vous le recommande fortement
Nourriture superbe petite place mais sincèrement a essayer

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant italien, avec des mets classiques et savoureux. Le service est impeccable et l'ambiance chaleureuse. Beaucoup de classe dans chaque petit détail. Un seul petit bémol: les prix sont un peu élevés, surtout lorsqu'on prend du vin (environ 175$ pour deux personnes).

Avis publié : 26 août 2016

Tout est bon au Café Via Dante de l'entrée au dessert!
Que vous optiez pour la poulpe ou l'aubergine en entrée, l'escalope de veau ou les raviolinis au ricotta en plat principal ou la torta monticello ou le diplomate pour le dessert.
Tout est fait maison et rempli de saveur!
La carte des vins est abordable.
Le service est attentionné.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Sous une pluie battante nous nous sommes réfugiés dans ce restaurant. Alors que nous n'avions pas de reservation ils ont accepté de nous prendre d'ici une demi-heure et de nous servir apéro et antipasti en attendant. Vraiment chaleureux et bon commerçants. La carte est un peu serrée mais les plats sont bons sans grande prétention. Le veau et les tagliatelles sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Via Dante ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Via Dante ?