“Très bon mais cher”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Trop cher pour nos moyens.Et ce ne sont que des pâtes après tout, même si fraiches et bien assaisonnées. Nous n,avons pas pris d entrée et laissé faire le vin.Et pris le plat moins cher.
En plus, on a dû payer l,eau, parce qu'ils la filtrent!

Nous pouvons trouver la même qualité et beaucoup moins cher ailleurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2017

Excellent choix pour le lunch!
Atmosphère plus détendue qu'en soirée.
Service plus sympathique et moins ampoulé.
Au fil des ans, vous y trouverez toujours une excellente cuisine italienne apprêtée avec beaucoup de soin et de goût.
Une carte très originale!
En somme, un excellent restaurant!
Bon rapport qualité-prix!

Avis publié : 2 mai 2017

La cuisine italienne raffinée à son meilleur. Le Chef-propriétaire connait son italien ! Cuisson et goût remarquable. Plusieurs mets signés et originalement créés. Les prix sont agréablement abordables pour cette qualité supérieure.

Le service est efficace et sans snobisme.

EN somme, ce resto est parfait pour une bouffe raffinée... et servi comme si on était en famille respectée.

Le resto est petit et charmant... mais malheureusement un peu bruyant lorsque salle comble.

Vous me verrez à ce resto au moins une fois par semaine. J'adore !

Avis publié : 16 février 2017

Un excellent petit resto typiquement Italien. On a vraiment apprécié l'accueil chaleureux, la qualité des plats et les prix raisonnables, avec une musique italienne en sourdine pour l'ambiance. C'est certain qu'on y retournera, j'ai déjà hâte de le faire connaître à mes amis. Tout ce qu'on a mangé était super bon.

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Un excellent excellent excellent restaurant
Service impeccable
Je vous le recommande fortement
Nourriture superbe petite place mais sincèrement a essayer

Les voyageurs ayant consulté Cafe Via Dante ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Via Dante ?