“Sur-évalué et dépassé”
Avis sur Chao Phraya

Chao Phraya
Réservez avec OpenTable
Chao Phraya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 659 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié: 20 juillet 2014

Ce resto, classique des années '90. n'a pas su se moderniser et bien que la carte soit variée, les prix sont trop élevés et service ordinaire. Aucun coup de coeur véritable si ce n'est que de servir les plats thaïlandais quasi identiques du Thaï express à trois fois le prix minimum.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chao Phraya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Le hasard nous a mené à ce restaurant. Quelle belle surprise!
Le service était impeccable et rapide.
L'entrée de ravioli à la sauce aux arachide nous a transporté... n'hésitez pas à commander ce met. le reste du repas était aussi très bon.

Avis publié: 26 janvier 2014

Les prix ont beaucoup augmenté. Nous étions des habitués, nous n'y retournerons pas: la dernière fois c'était moins bon et trop cher. De plus, c'est tellement bruyant que la conversation se fait mal et cet inconvénient n'est plus compensé par un bon rapport qualité-prix.

Avis publié: 3 juin 2013

Nous mangeons là tous les ans depuis belle lurette et pour la première fois cette année nous avons été un peu déçus surtout pour l'entrée. Mes crevettes étaient trop cuites, la panure était brun foncé. Les brocolis bien que de la même couleur n'étaient pas cuits ni la panure à l'intérieur. Mon mari qui se fait toujours une joie de déguster sa soupe bien relevée a été un peu déçu aussi.Le canard était accompagné d'ananas en conserve du jamais vu là. Pour le reste tout a bien été . Clientèle très bruyante. Service courtois et attentionné.

Avis publié: 19 mars 2013

Pour notre seconde visite, on était 8... et c'était long... on avait commandé peu, en espérant recommander, mais on n'a pas osé, de peur d'attendre une heure de plus. Dommage car c'est tellement bon !

Les voyageurs ayant consulté Chao Phraya ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chao Phraya ?